Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remboursement des remboursements

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si je peux te donner un conseil pour tes prochains remboursements fais une photo de tes demandes de remboursement quand tu les envoi
    Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par chakil Voir le message
      Si je peux te donner un conseil pour tes prochains remboursements fais une photo de tes demandes de remboursement quand tu les envoi
      Je n'ai jamais eu le problème, mais je ferai ça la prochaine fois... :-/ Bien qu'une erreur peut arriver de leur côté, je leur ai expliqué par mail, j'attends réponse en croisant les doigts. :)

Commentaire

Quelqu'un a déjà reçu les remboursement Hashting : No Fairytales ,Vandenmoortele, Sultana ?

Commentaire

Envoyé par ctiti58 Voir le message
          Quelqu'un a déjà reçu les remboursement Hashting : No Fairytales ,Vandenmoortele, Sultana ?

Sultana : toujours pas (envoyé le 4 septembre).. Je n'ai pas fait les autres actions

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

Sultana : toujours pas (envoyé le 4 septembre).. Je n'ai pas fait les autres actions
            Pareil pour moi.

sigpic

Commentaire

Envoyé par feecarabosse14 Voir le message

ok merci pour vos réponses

Commentaire

Reçu no fairytales 2,89 et Danio 1,79 (c’est du rapide :D)
                Salut à tous

Commentaire

Reçu en ce jour la demande pour Alpro Absolutely via Hashting. Soit 6 jours au lieu de 20, cool ! :)
                  Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

Bonjour , petite question avez vous reçu le remboursement kruidvat du mois août Nivea douche et shampooing fait par courrier et dentifrice à 1,99 fait en ligne .

Commentaire

• Envoyé par mimicracra1 Voir le message
                      Bonjour , petite question avez vous reçu le remboursement kruidvat du mois août Nivea douche et shampooing fait par courrier et dentifrice à 1,99 fait en ligne .

Dentifrice : Non et TITI leur avait écrit le 9 septembre (voir post aquafresh) - Ils ont répondu qu'ils avaient du retard dans les paiements.
                      Pour le reste, je n'ai pas fait les actions

Commentaire

• Avez-vous reçu le remb des Mentos mini via myshopi? tjs à la traine comme dab? de nouveau faut-il les relancer...? pénible avec myshopi tout ses derniers temps...

Commentaire

• Envoyé par TILO Voir le message
                          Avez-vous reçu le remb des Mentos mini via myshopi? tjs à la traine comme dab? de nouveau faut-il les relancer...? pénible avec myshopi tout ses derniers temps...
                          Pour les mentos, j'ai reçu mon remboursement moins d'une semaine après ma demande

Commentaire

• Envoyé par mimicracra1 Voir le message
                            Bonjour,
                            Pas encore reçu pour le nivea douche. Je n'ai pas fait le shampooing.
                            Bon dimanche

Commentaire

• Envoyé par ctiti58 Voir le message

Pour les mentos, j'ai reçu mon remboursement moins d'une semaine après ma demande
                              Idem, reçu paiement dans les 8 jours

Commentaire

• Gilette king yessss 89.70€
                                Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X