Trouvé chez Delhaize avec stickers jaune dessus quand on le scanner sa donne directement le lien de remboursement . Merci au posteur
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
COTE D'OR - BISCOFF 190 gr BLANC OU AU LAIT
Réduire
X
-
du post 16 ? quand je clique, je n'arrive pas au formulaire (c'est pour amie, pas très douée)Envoyé par chatou Voir le messagemerci, trouvé au delhaize d Enghien, j ai simplement dû rentrer la demande sur le formulaire!
Commentaire
-
liens OK Posts #1 ou #2Envoyé par TITI Voir le message
du post 16 ? quand je clique, je n'arrive pas au formulaire (c'est pour amie, pas très douée)
Commentaire
-
Ma soeur a juste acheté une seule tablette de 190 g pour 9,99 euros !Envoyé par ramie1360 Voir le message
Non c'est 190GR fois deux (doubles tablettes). Je l'ai vu chez inter hier :( et je n'ais pas pris
Commentaire
-
Effectivement vu que tout le monde les trouve à cinq euros, mais trop tard car formulaire déjà encodé aussi bien pour elle que pour moi (car elle m’avait pris une tablette aussi). On va donc attendre d’abord la réponse de Hashting.Envoyé par cami12 Voir le message
Erreur de prix chez Intermarché, partout, c'est la double tablette qui est à ce prix-là !!!! A rapporter au plus vite et prendre chez Delhaize ou ailleurs, il y a peu de chance d'être remboursé ce prix-là .
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire