Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COTE D'OR - BISCOFF 190 gr BLANC OU AU LAIT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trouvé chez Delhaize avec stickers jaune dessus quand on le scanner sa donne directement le lien de remboursement . Merci au posteur

Commentaire

Trouvé au SPAR : 4,99 €

Merci pour le bp.

Commentaire

merci, trouvé au delhaize d Enghien, j ai simplement dû rentrer la demande sur le formulaire!
        Dernière modification par chatou, Aujourd'hui, 16h15.

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
          merci, trouvé au delhaize d Enghien, j ai simplement dû rentrer la demande sur le formulaire!
          du post 16 ? quand je clique, je n'arrive pas au formulaire (c'est pour amie, pas très douée)

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message

du post 16 ? quand je clique, je n'arrive pas au formulaire (c'est pour amie, pas très douée)
            liens OK Posts #1 ou #2

Commentaire

Envoyé par ramie1360 Voir le message

Non c'est 190GR fois deux (doubles tablettes). Je l'ai vu chez inter hier :( et je n'ais pas pris
              Ma soeur a juste acheté une seule tablette de 190 g pour 9,99 euros !

Commentaire

Envoyé par cami12 Voir le message

Erreur de prix chez Intermarché, partout, c'est la double tablette qui est à ce prix-là !!!! A rapporter au plus vite et prendre chez Delhaize ou ailleurs, il y a peu de chance d'être remboursé ce prix-là.
                Effectivement vu que tout le monde les trouve à cinq euros, mais trop tard car formulaire déjà encodé aussi bien pour elle que pour moi (car elle m’avait pris une tablette aussi). On va donc attendre d’abord la réponse de Hashting.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X