Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wagner sensation pizza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

? hello , j'ai acheter 6 en total car il y a un promo chez Carrefour 2+1 donc j'ai payé 20 euros environ. Et je viens de recevoir ce message par Wagner :
    Nous vous confirmons que votre preuve d’achat est valide.​ Donc ça marche par contre max 3 pizza 15euro ., la suite je vais vous tenir au courant...

Commentaire

compteur ouvert ce dimanche, il en reste 652, dépêchez-vous

Commentaire

Il reste 489 cashback pour l'instant, pas la peine d'attendre vendredi

Commentaire

Bonjour, J ai fait la demande d une pizza aujourd’hui mais je viens de voir que l on peut se faire rembourser 3 pizzas. Vous pensez que je peux introduire une nouvelle demande avec 2 pizzas? Ou faut il faire les 3 sur le même ticket?
          merci de vos reponses

Commentaire

Envoyé par Murolo Voir le message
            Bonjour, J ai fait la demande d une pizza aujourd’hui mais je viens de voir que l on peut se faire rembourser 3 pizzas. Vous pensez que je peux introduire une nouvelle demande avec 2 pizzas? Ou faut il faire les 3 sur le même ticket?
            merci de vos reponses
            bonsoir :-)

malheureusement, pour moi, la réponse est non ... désolée :-(

extrait du règlement :

Déroulement

Pour participer, il faut acheter au maximum 3 pizzas Wagner Big Sensation en une seule transaction pendant la période promotionnelle dans un commerce situé aux Pays-Bas, en Autriche ou en Belgique. Le justificatif d’achat doit être téléchargé au plus tard le 15/08/2026.
            ​

MAIS ... perdu pour perdu, ... je les contacterais et leur poserais quand même la question:-) ... sur un malentendu ça peu marcher .. ;-)))

bonne soirée/nuit chaleur'euse à tlm ;-)))

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

bonsoir :-)

malheureusement, pour moi, la réponse est non ... désolée :-(

extrait du règlement :

Déroulement

Pour participer, il faut acheter au maximum 3 pizzas Wagner Big Sensation en une seule transaction pendant la période promotionnelle dans un commerce situé aux Pays-Bas, en Autriche ou en Belgique. Le justificatif d’achat doit être téléchargé au plus tard le 15/08/2026.
              ​

MAIS ... perdu pour perdu, ... je les contacterais et leur poserais quand même la question:-) ... sur un malentendu ça peu marcher .. ;-)))

bonne soirée/nuit chaleur'euse à tlm ;-)))

merci pour votre réponse..

Commentaire

Avez-vous reçu une confirmation après votre demande ? Je l’ai effectuée quand il en restait 16, et la page s’est rafraîchie après avoir rempli le document, et elle indiquait 00000 restant. Je n’ai reçu ni mail ni message.

merci !

Commentaire

Est-ce que quelqu’un a trouvé le goût salami quelque part ?

Je suis passé chez Carrefour, Intermarché (et Jumbo, qui ne participe pas à la promo). Ils ont tous les goûts sauf le salami.

Commentaire

Envoyé par claiclo Voir le message
                    Est-ce que quelqu’un a trouvé le goût salami quelque part ?

Je suis passé chez Carrefour, Intermarché (et Jumbo, qui ne participe pas à la promo). Ils ont tous les goûts sauf le salami.
                    D'entre toutes, c'est justement le goût qui m'intéressait. En effet, à Intermarché la pizza salami n'y est pas, mais toutes les autres oui. Pour Carrefour, tout comme Colruyt seul les piccolinis Wagner sont disponibles. Certains ou certaines d'entre vous l'on-t-il trouvé?
                    Dernière modification par ewina, 15 juillet 2026, 12h56.

Commentaire

Envoyé par ewina Voir le message

D'entre toutes, c'est justement le goût qui m'intéressait. En effet, à Intermarché la pizza salami n'y est pas, mais toutes les autres oui. Pour Carrefour, tout comme Colruyt seul les piccolinis Wargner sont disponibles. Certains ou certaines d'entre vous l'on-t-il trouvé?
                      J’en ai trouvé au hypermarché Carrefour Drogenbos, étant végétarienne j’ai pris celle au épinards, mais il y avait trois autres variétés je n’ai pas regardé lesquelles mais je pense qu’il y avait la salami

Commentaire

Trouver la salami au carrefour d Ans

Commentaire

Salami présent à l'Intermarché à Herve
                          Les sites rémunérateurs que je test
                          Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

On en a trouvé à l'Intermarché : salami, salami bbq, et chicken bbq.

Je ne suis pas difficile pour manger et j'ai horreur du gaspillage mais franchement... pouahhhh elles sont dégueulasses !!!
                            J'ai forcé pour manger une demie mais après impossible :/

Commentaire

Envoyé par guizmine Voir le message
                              On en a trouvé à l'Intermarché : salami, salami bbq, et chicken bbq.

Je ne suis pas difficile pour manger et j'ai horreur du gaspillage mais franchement... pouahhhh elles sont dégueulasses !!!
                              J'ai forcé pour manger une demie mais après impossible :/
                              Marrant les goûts et les couleurs :) Chez moi on adore.
                              Les sites rémunérateurs que je test
                              Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X