Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wagner sensation pizza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

? hello , j'ai acheter 6 en total car il y a un promo chez Carrefour 2+1 donc j'ai payé 20 euros environ. Et je viens de recevoir ce message par Wagner :
    Nous vous confirmons que votre preuve d’achat est valide.​ Donc ça marche par contre max 3 pizza 15euro ., la suite je vais vous tenir au courant...

Commentaire

compteur ouvert ce dimanche, il en reste 652, dépêchez-vous

Commentaire

Il reste 489 cashback pour l'instant, pas la peine d'attendre vendredi

Commentaire

Bonjour, J ai fait la demande d une pizza aujourd’hui mais je viens de voir que l on peut se faire rembourser 3 pizzas. Vous pensez que je peux introduire une nouvelle demande avec 2 pizzas? Ou faut il faire les 3 sur le même ticket?
          merci de vos reponses

Commentaire

Envoyé par Murolo Voir le message
            Bonjour, J ai fait la demande d une pizza aujourd’hui mais je viens de voir que l on peut se faire rembourser 3 pizzas. Vous pensez que je peux introduire une nouvelle demande avec 2 pizzas? Ou faut il faire les 3 sur le même ticket?
            merci de vos reponses
            bonsoir :-)

malheureusement, pour moi, la réponse est non ... désolée :-(

extrait du règlement :

Déroulement

Pour participer, il faut acheter au maximum 3 pizzas Wagner Big Sensation en une seule transaction pendant la période promotionnelle dans un commerce situé aux Pays-Bas, en Autriche ou en Belgique. Le justificatif d’achat doit être téléchargé au plus tard le 15/08/2026.

MAIS ... perdu pour perdu, ... je les contacterais et leur poserais quand même la question:-) ... sur un malentendu ça peu marcher .. ;-)))

bonne soirée/nuit chaleur'euse à tlm ;-)))

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X