Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wagner sensation pizza

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wagner sensation pizza

Jetzt bis zu drei Wagner BIG Sensation Pizza kaufen, Formular ausfüllen und Cashback sichern!

Pizza Wagner sensation 100% remboursé, maximum 3
    Tout est dans les conditions
    Jetzt bis zu drei Wagner BIG Sensation Pizza kaufen, Formular ausfüllen und Cashback sichern!
    La beauté qui sauvera le monde ,
    c'est la générosité, le partage, la compassion ,
    toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Le remboursement est limité à 1 000 pizzas par semaine pour tous les magasins participants. Si ce nombre d'échanges est atteint avant la fin de la semaine en cours, la possibilité d'échanger sera désactivée et le participant devra télécharger son ticket de caisse la semaine suivante. Le nombre d'échanges disponibles est affiché de manière visible via un compte à rebours sur le site web de la promotion.​
    Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
    cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

Compteur à zéro pour cette semaine
      attendons vendredi

Le compteur redémarrera vendredi à 9 h

​
      Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
      cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

dlp : 31/07

Où les acheter ?

Pour la variété spécifique Big Sensation (les pizzas de style américain à pâte épaisse, moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur), c'est uniquement chez Carrefour Belgique que vous aurez le maximum de chances de les trouver​....

Commentaire

On risque de ne pas pouvoir introduire sa demande de remboursement d'ici le 15 août car 3 pays participent avec près de 40 millions d'habitants et il n'y a que 15 000 participations possibles (15 semaines avec 1000 participations possibles par semaine). J'ai calculé que même pas 4 personnes sur 10 000 auront la possibilité de le faire (mais une grande partie de la population n'est pas capable de participer ou ne souhaite pas participer ou n'est pas au courant de l'action).

Commentaire

Ce que j'ai fait j'ai acheté les pizzas et le Vendredi à 9h j'ai introduit la demande , le Vendredi passé le samedi après-midi il était à 500 donc on a largement le temps de faire la demande,je ne vois ou est le soucis,en plus je crois que cela dure pendant deux mois je n'ai pas lu les conditions le commencement de l'action ,donc c'est fesable,bref moi je l'ai posté j'ai participé et reçu la validation.
            Je voulais que tout le monde puisse en profiter,chacun est libre de faire ce qu'il veut.
            toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Question, carrefour fait en ce moment une promo dm2+1 gratuit. Si je veux un remboursement de 3 je dois en prendre 4 avec Carrefour qui ne me fera payer que 3.

Est ce que selon vous ça empêchera le remboursement du fait du 2+1?

Commentaire

Envoyé par kary Voir le message
                Ce que j'ai fait j'ai acheté les pizzas et le Vendredi à 9h j'ai introduit la demande , le Vendredi passé le samedi après-midi il était à 500 donc on a largement le temps de faire la demande,je ne vois ou est le soucis,en plus je crois que cela dure pendant deux mois je n'ai pas lu les conditions le commencement de l'action ,donc c'est fesable,bref moi je l'ai posté j'ai participé et reçu la validation.
                Je voulais que tout le monde puisse en profiter,chacun est libre de faire ce qu'il veut.
                Question. Donc si je comprends bien. Je peux acheter les pizzas aujourd'hui jeudi 09/07 et attendre que le compteur se mette en place demain 10/07 à zéro a 9h?

Commentaire

Envoyé par PROMUE Voir le message

Question. Donc si je comprends bien. Je peux acheter les pizzas aujourd'hui jeudi 09/07 et attendre que le compteur se mette en place demain 10/07 à zéro a 9h?
                  Je l'ai compris comme ça

Commentaire

[QUOTE=PROMUE;n1708608]Question, carrefour fait en ce moment une promo dm2+1 gratuit. Si je veux un remboursement de 3 je dois en prendre 4 avec Carrefour qui ne me fera payer que 3.

Est ce que selon vous ça empêchera le remboursement du fait du 2+1?[/
                    j'ai acheté 2+1 et ils ont validé maintenant ils ont pas dit la somme remboursé de toute façon sils remboursent 2 et bien j'ai acheté 2 puisque la 3 -ème était gratuite ,

Commentaire

Envoyé par baladeur Voir le message

Je l'ai compris comme ça
                      oui exactement

Commentaire

Envoyé par PROMUE Voir le message

exactement vu que la fin de la promotion c'est jusqu'au 31/07

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

dlp : 31/07

Où les acheter ?

Pour la variété spécifique Big Sensation (les pizzas de style américain à pâte épaisse, moelleuse à l'intérieur et croustillante à l'extérieur), c'est uniquement chez Carrefour Belgique que vous aurez le maximum de chances de les trouver​....
                          intermarche carrefour market

Commentaire

Hello, j ai acheté les pizzas chez Carrefour en 2+1. J en ai pris 4 pour pouvoir demander le remboursement de 3 pizzas. On verra bien si ya remboursements.

Sinon a 9h00 yavait 999 a 9h21 617 demandes dispo. Ca va super vite.

Commentaire

J'ai acheté une pizza hier et ai pu introduire ma demande ce matin. Croisons les doigts maintenant, on va voir si ça fonctionne :)
                              Les sites rémunérateurs que je test
                              Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X