4 produits 100 % remboursés ce dimanche 7 juin a l'achat de 75 euros. Vue dans la dernière page du folder carrefour hyper
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100 % remboursés carrefour
Réduire
X
-
Nostalgie , nostalgie ....au Cora, tous les mercredis, c'etait 5 produits gratuits a l'achat 30 euros (prix des gratuits compris dans les 30 euros) Il suffisait donc d'ajouter pour 3, 5 ou parfois 10 euros . Un gratuit manquant etait toujours remplacé par un autre et tres souvent en fin de journee , on trouvait encore la totalite des gratuits .Envoyé par Sherazade Voir le message4 produits 100 % remboursés ce dimanche 7 juin a l'achat de 75 euros. Vue dans la dernière page du folder carrefour hyper
Bonne chasse et bonne chance pour ceux qui y croient , je vous le souhaite
- j'aime 1
-
Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
C'est chez Intermarché (15 euros), chez Carrefour c'est très très rare les 100% rembEnvoyé par romeon76 Voir le messagewaoh l'affaire du siècle il faut acheter pour 75 euros alors qu'avant c'était 15
- j'aime 1
Commentaire
-
En effet mon Amie Atiri,Envoyé par atiri Voir le message
Nostalgie , nostalgie ....au Cora, tous les mercredis, c'etait 5 produits gratuits a l'achat 30 euros (prix des gratuits compris dans les 30 euros) Il suffisait donc d'ajouter pour 3, 5 ou parfois 10 euros . Un gratuit manquant etait toujours remplacé par un autre et tres souvent en fin de journee , on trouvait encore la totalite des gratuits .
Bonne chasse et bonne chance pour ceux qui y croient , je vous le souhaite
c'est de la Nostalgie et tout ce que tu as mentionné, c'est exact.
Maintenant, il faut 75€ d'achat et pas certain de trouver les Produits remboursés à 100%
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Envoyé par TITI Voir le messageC'est chez Intermarché (15 euros), chez Carrefour c'est très très rare les 100% rembSimple pour moi, un Carrefour Market se trouve à 500 mètres de chez moi et Je n'y vais que 2 ou 3x/An
Les Promos ne sont jamais "arrivées" le Jour Indiqué et pas de Panneau Indicatif, il faut toujours demander à la Caisse.
Tout est plus Cher et très rare les 100% remboursés ou même les 1+1 Gratuit
La Qualité est moins Bonne ou les Portions plus petites mais le même Prix/Kg qu'ailleurs, alors J'achète TOUT Ailleurs
Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire