Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100 % remboursés carrefour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100 % remboursés carrefour

4 produits 100 % remboursés ce dimanche 7 juin a l'achat de 75 euros. Vue dans la dernière page du folder carrefour hyper

Envoyé par Sherazade Voir le message
    4 produits 100 % remboursés ce dimanche 7 juin a l'achat de 75 euros. Vue dans la dernière page du folder carrefour hyper
    Nostalgie , nostalgie ....au Cora, tous les mercredis, c'etait 5 produits gratuits a l'achat 30 euros (prix des gratuits compris dans les 30 euros) Il suffisait donc d'ajouter pour 3, 5 ou parfois 10 euros . Un gratuit manquant etait toujours remplacé par un autre et tres souvent en fin de journee , on trouvait encore la totalite des gratuits .
    Bonne chasse et bonne chance pour ceux qui y croient , je vous le souhaite

Commentaire

Vu les produits proposés on est en effet pas sur quelque chose de très intéressant......Dommage

Les sites rémunérateurs que je test
      Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Nostalgie du Cora aussi, c'était bien les 100 %, remboursés , Sniff Sniff

Commentaire

waoh l'affaire du siècle il faut acheter pour 75 euros alors qu'avant c'était 15

Commentaire

Envoyé par romeon76 Voir le message
            waoh l'affaire du siècle il faut acheter pour 75 euros alors qu'avant c'était 15
            C'est chez Intermarché (15 euros), chez Carrefour c'est très très rare les 100% remb

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X