4 produits 100 % remboursés ce dimanche 7 juin a l'achat de 75 euros. Vue dans la dernière page du folder carrefour hyper
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
100 % remboursés carrefour
Réduire
X
-
Nostalgie , nostalgie ....au Cora, tous les mercredis, c'etait 5 produits gratuits a l'achat 30 euros (prix des gratuits compris dans les 30 euros) Il suffisait donc d'ajouter pour 3, 5 ou parfois 10 euros . Un gratuit manquant etait toujours remplacé par un autre et tres souvent en fin de journee , on trouvait encore la totalite des gratuits .Envoyé par Sherazade Voir le message4 produits 100 % remboursés ce dimanche 7 juin a l'achat de 75 euros. Vue dans la dernière page du folder carrefour hyper
Bonne chasse et bonne chance pour ceux qui y croient , je vous le souhaite
-
Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
C'est chez Intermarché (15 euros), chez Carrefour c'est très très rare les 100% rembEnvoyé par romeon76 Voir le messagewaoh l'affaire du siècle il faut acheter pour 75 euros alors qu'avant c'était 15
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire