Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pot Natù pâte à tartiner 100% remboursé - 01l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici

Dernière modification par Futurwoman, 19 mai 2026, 13h56.

Commentaire

Je ne comprends pas ces demandes de qr code alors c’est bien indiqué que les conditions ont changé . Pourquoi alors faire l’achat ??‍♀️.

Commentaire

Si vous lisez les conditions , c’est à l’achat d’une confiture que l’on a droit au remboursement de la pâte à tartiner. Donc le qr code se trouve sur les confitures .

Commentaire

Ah OK,je comprends mieux, on trouve ce code qr sur les confitures, c'est ca qu'ils veulent

Commentaire

Bonsoir à tous, la demande a été aussi refuse donc si quelqu'un a une photo avec le fameux qr code, je suis preneuse.
            Un grand merci d'avance

Commentaire

et ça continue x)

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
                et ça continue x)
                en effet mdr plus facile de venir demander que de lire et chercher en magasin

Commentaire

Moi je ne pense pas être un vautour du forum :p Alors je me permets de demander une photo du QR car ma demande a été refusée jusqu'à présent :)
                  A vot' bon coeur !

Commentaire

Bonjour
                    toujours pas trouvé le qr code si quelqu un peut me dire où il l a trouvé. Merci

Commentaire

• Envoyé par muriel0496 Voir le message
                      Bonjour
                      toujours pas trouvé le qr code si quelqu un peut me dire où il l a trouvé. Merci
                      j'en ai vu ds les carrefour

Commentaire

• Envoyé par Jojoe Voir le message
                        Moi je ne pense pas être un vautour du forum :p Alors je me permets de demander une photo du QR car ma demande a été refusée jusqu'à présent :)
                        A vot' bon coeur !
                        au pire vous le rapportez en magasin, c'est ce que j'ai fait

Commentaire

• Doit-on avoir le prix de la confiture sur le ticket de caisse ou bien juste la pâte aux fruits secs?

Car selon les conditions, ils ne demandent que la photo du code QR, rien n'est mentionné concernant le prix de la confiture sur le ticket....???

Étapes de l’action :
                          • Achetez un pot Natù de la catégorie Confitures portant un QR code et achetez un pot Natù de la catégorie Purées de Fruits Sec* (voir produits participants).
                          Téléchargez une photo du pot Natù Confitures (pas de photo prise en magasin).
                          • Téléchargez une photo du ticket de caisse sur lequel figure le pot Natù Purées de Fruits Sec.
                          Dernière modification par TILO, 06 juin 2026, 20h04.

Commentaire

• Envoyé par TILO Voir le message
                            Doit-on avoir le prix de la confiture sur le ticket de caisse ou bien juste la pâte aux fruits secs?

Car selon les conditions, ils ne demandent que la photo du code QR, rien n'est mentionné concernant le prix de la confiture sur le ticket....???

Étapes de l’action :
                            • Achetez un pot Natù de la catégorie Confitures portant un QR code et achetez un pot Natù de la catégorie Purées de Fruits Sec* (voir produits participants).
                            Téléchargez une photo du pot Natù Confitures (pas de photo prise en magasin).
                            • Téléchargez une photo du ticket de caisse sur lequel figure le pot Natù Purées de Fruits Sec.
                            Non il ne faut pas avoir la confiture sur la souche

Commentaire

• Bonjour :)

ATTENTION que :

-> case à cocher : Je déclare avoir acheté un pot de Natù Fruitspread avec QR code avant de participer à cette action, comme décrit dans les conditions d'action.

cette mention permet le non remboursement en cas de mensonge (...)

c'est vous qui voyez ... ;-)

bonne journée :-)​

Commentaire

• Moi aussi je me suis fait avoir car j'ai traîner, traîner et hier j'ai acheter les pots, j'ai relu les conditions et voilà mtn qu'on ne peut pas faire car il faut le pot de confiture, c'est quand même chiant qu'il change les conditions comme ça autant arrêter la campagne et en faire un nouveau...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X