Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pot Natù pâte à tartiner 100% remboursé - 01l09
Réduire
X
-
Vous avez bien de la chance.Envoyé par lili12 Voir le messagej ai acheté le pot noisette sans qr code , demande faite avec hasting et accepté
Laisser un commentaire:
-
j ai acheté le pot noisette sans qr code , demande faite avec hasting et accepté
Laisser un commentaire:
-
Difficile de faire confiance pour les prochaines actions. Il me semble que ce n' est pas la première fois que les conditions changent pendant l'action
Laisser un commentaire:
-
Effectivement ils ont clairement changé les conditions en cours de route car moi aussi j’ai déjà reçu le remboursement de mon achat de la semaine dernière, sans achat de confiture
Laisser un commentaire:
-
Coucou, est ce que quelqu'un a vu le pot de pâtes à tartiner noisettes avec qr code ? Je comprends pas ces changements, j'ai demandé le lien directement mais le temps de trouver le pot, je comprends plus rien, ils se mélangent les pinceaux avec la confiture maintenant
Laisser un commentaire:
-
Les trois variantes sont disponibles dans l’hypermarché Carrefour à Ans. Le beurre de cacahuète coûte 4,39 € et les deux autres 6,99 €.
Mais il n’y a pas d’annonce pour cette promotion sur les pots de confiture. Il y a un code QR sur les pots, mais c’est le même que celui du beurre de cacahuète. Je les ai scannés et cela ouvre le site du fournisseur..
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ta réponse, mais comme c'est TILO qui a posté le lien et les conditions, je me disais qu'il a peut-être téléchargé et enregistré les conditions initiales.Envoyé par souricette Voir le message
J'ai fais direct avec le 1 er lien .
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
J'ai fais direct avec le 1 er lien .Envoyé par cricri58 Voir le message
Bonjour.
Aurais-tu enregistré les conditions initiales ? Car elles ont été changées !
Merci
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
-
Bonjour.Envoyé par TILO Voir le messagehttp://hashting.cash/nocciolati/RDA-NOCCIO?language=FR

conditions : https://hlnk.net/41911897d5008f9261294af276648b3ad9fb6fcea9beeb1.pd f
le code hashting sur WhatsApp est: RDA-NOCCIO-FR
Aurais-tu enregistré les conditions initiales ? Car elles ont été changées !
Merci
Ps : en message privé svp pour éviter tout problème éventuel.Dernière modification par cricri58, 30 avril 2026, 17h16.
Laisser un commentaire:
-
Pas trouvé de Natu hier au carrefour de Boncelles
Est-ce confirmé qu'il faut acheter avec un pot de confiture? Laquelle exactement?
Laisser un commentaire:
-
Non, que le choco .Maintenant les conditions sont peut être changéesEnvoyé par anth Voir le message
Bonsoir avait tu acheté la confiture avant ? Merci
- j'aime 1
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: