Coucou, est ce que quelqu'un a vu le pot de pâtes à tartiner noisettes avec qr code ? Je comprends pas ces changements, j'ai demandé le lien directement mais le temps de trouver le pot, je comprends plus rien, ils se mélangent les pinceaux avec la confiture maintenant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pot Natù pâte à tartiner 100% remboursé - 01l09
Réduire
X
-
j ai acheté le pot noisette sans qr code , demande faite avec hasting et acceptécode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Vous avez bien de la chance.Envoyé par lili12 Voir le messagej ai acheté le pot noisette sans qr code , demande faite avec hasting et accepté
Commentaire
-
Moi j'ai pris le beurre de cacahuète, j'adore ça normalement. Là je le trouve très bof et trop gras.Envoyé par summergirl Voir le message
Alors j’ai testé celle à l’amande et franchement je trouve qu’elle a pas beaucoup de goût. Surtout vu le prix…
Vous en avez pensé quoi?
Commentaire
-
Je me suis faite avoir par le changement de conditions entre le moment où je demande le lien et la demande de remboursement. Est-ce que qnn aurait une photo avec qr code à m'envoyer ? ?Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB
Bon cadeau Woolsocks : Bol10€ Ikea25€ Colruyt10€ Zalando15€
Parrainage Too good to go
Commentaire
-
J'ai acheté hier cette sorte et envoyé la demande. J'avais envoyé un QR code sur le pot mais cela ne fonctionne pas. Qu'avez vous fait? Merci.Envoyé par latifa Voir le messageJ'ai eu la chance de participer avant le changement des conditions. J'ai testé le noisettes noix de cajou. Mélangé avec de l'huile d'olive et un peu de miel, c'est délicieux avec le pain. (On retrouve le goût de l'amlou marocain).
Fichiers attachésDernière modification par hellomoi, Aujourd'hui, 09h25.
Commentaire
-
Moi aussi j'avais reçu l'acceptation (samedi 1er mai)... et surprise, aujourd'hui un autre mail demandant une photo de Natù confiture avec le code QR ! Décidément Hashting pédale dans la choucroute...Envoyé par lili12 Voir le messagej ai acheté le pot noisette sans qr code , demande faite avec hasting et accepté
Commentaire
-
Essayez info@hashting.supportEnvoyé par Pull Voir le messageBon, vous avez une adresse pour les contacter svp ?
Commentaire
-
Je l’ai fait mais rien voulu entendre donc demain retour au magasin vu le prix ?♀️Envoyé par baladeur Voir le message
Essayez info@hashting.support
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)
Commentaire