Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pot Natù pâte à tartiner 100% remboursé - 01l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou, est ce que quelqu'un a vu le pot de pâtes à tartiner noisettes avec qr code ? Je comprends pas ces changements, j'ai demandé le lien directement mais le temps de trouver le pot, je comprends plus rien, ils se mélangent les pinceaux avec la confiture maintenant
    Je cherche les bdr 1e sur pik&croq et kiri gouter

Commentaire

Effectivement ils ont clairement changé les conditions en cours de route car moi aussi j’ai déjà reçu le remboursement de mon achat de la semaine dernière, sans achat de confiture

Commentaire

Difficile de faire confiance pour les prochaines actions. Il me semble que ce n' est pas la première fois que les conditions changent pendant l'action

Commentaire

j ai acheté le pot noisette sans qr code , demande faite avec hasting et accepté
          code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
            j ai acheté le pot noisette sans qr code , demande faite avec hasting et accepté
            Vous avez bien de la chance.

Commentaire

Bon, vous avez une adresse pour les contacter svp ?
              Je cherche les bdr 1e sur pik&croq et kiri gouter

Commentaire

J’ai envoyé un mail ont verra si tout le monde le fait peut être vont il changer

Commentaire

J'ai eu la chance de participer avant le changement des conditions. J'ai testé le noisettes noix de cajou. Mélangé avec de l'huile d'olive et un peu de miel, c'est délicieux avec le pain. (On retrouve le goût de l'amlou marocain).

Commentaire

Envoyé par summergirl Voir le message

Alors j’ai testé celle à l’amande et franchement je trouve qu’elle a pas beaucoup de goût. Surtout vu le prix…
                    Vous en avez pensé quoi?
                    Moi j'ai pris le beurre de cacahuète, j'adore ça normalement. Là je le trouve très bof et trop gras.

Commentaire

Reçu réponse hier soir sous disant le règlement n’a pas changé et ne veulent pas rembourser donc retour au magasin ?‍♀️vue le prix

Commentaire

Je me suis faite avoir par le changement de conditions entre le moment où je demande le lien et la demande de remboursement. Est-ce que qnn aurait une photo avec qr code à m'envoyer ? ?
                        Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
                        WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB
                        Bon cadeau Woolsocks : Bol10€ Ikea25€ Colruyt10€ Zalando15€
                        Parrainage Too good to go

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                          J'ai eu la chance de participer avant le changement des conditions. J'ai testé le noisettes noix de cajou. Mélangé avec de l'huile d'olive et un peu de miel, c'est délicieux avec le pain. (On retrouve le goût de l'amlou marocain).
                          J'ai acheté hier cette sorte et envoyé la demande. J'avais envoyé un QR code sur le pot mais cela ne fonctionne pas. Qu'avez vous fait? Merci.

Fichiers attachés
                          Dernière modification par hellomoi, Aujourd'hui, 09h25.

Commentaire

Envoyé par lili12 Voir le message
                            Moi aussi j'avais reçu l'acceptation (samedi 1er mai)... et surprise, aujourd'hui un autre mail demandant une photo de Natù confiture avec le code QR ! Décidément Hashting pédale dans la choucroute...

Commentaire

Envoyé par Pull Voir le message
                              Bon, vous avez une adresse pour les contacter svp ?
                              Essayez info@hashting.support

Commentaire

Envoyé par baladeur Voir le message
                                Je l’ai fait mais rien voulu entendre donc demain retour au magasin vu le prix ?‍♀️

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X