Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pot Natù pâte à tartiner 100% remboursé - 01l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Helloo qui a déjà testé ?

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message
      Helloo qui a déjà testé ?
      Alors j’ai testé celle à l’amande et franchement je trouve qu’elle a pas beaucoup de goût. Surtout vu le prix…
      Vous en avez pensé quoi?

Commentaire

Envoyé par summergirl Voir le message

Alors j’ai testé celle à l’amande et franchement je trouve qu’elle a pas beaucoup de goût. Surtout vu le prix…
        Vous en avez pensé quoi?
        Vous pouvez mélanger la quantité que vous voulez manger avec de l'huile d'argan marocain si vous en avez et un peu de miel et comme ça vous obtiendrez le fameux amlou marocain un pur délice, n'oubliez pas qu'il y'a pas beaucoup de sucre dans ce pot aux amandes.

Commentaire

Envoyé par Souma Voir le message

Vous pouvez mélanger la quantité que vous voulez manger avec de l'huile d'argan marocain si vous en avez et un peu de miel et comme ça vous obtiendrez le fameux amlou marocain un pur délice, n'oubliez pas qu'il y'a pas beaucoup de sucre dans ce pot aux amandes.
          Merci! C’est vrai que en étant habituée au amlou il manque ce petit goût d’amande grillée.

Commentaire

Attention qu'il demande la photo du produit avec le qr code de la promo

Commentaire

Trouvé au carrefour de Soignies... demande acceptée!

Commentaire

Trouvé Delhaize hier et déjà approuvé ce matin

Commentaire

Trouvé au delhaize de Renaix samedi
                  Demande acceptée rapidement et remboursée aujourd'hui

Commentaire

J'ai testé celui aux noisettes et elle a un bon goût
                    Excellent sur tartines

Commentaire

Envoyé par fatou1 Voir le message

bonjour :)

bien vu ... ! :-) ... il semble y avoir une mise à jour / modification (?) ...

Étapes de l’action :
                      Achetez un pot Natù de la catégorie Confitures portant un QR code et achetez un pot Natù de la catégorie Purées de Fruits Sec* (voir produits participants).
                      Téléchargez une photo du pot Natù Confitures (pas de photo prise en magasin).
                      • Téléchargez une photo du ticket de caisse sur lequel figure le pot Natù Purées de Fruits Sec.
                      • Vous recevrez un remboursement de 100 % du pot Natù Purées de Fruits Sec, sur la base du montant effectivement payé pour le produit participant (tel qu’indiqué sur le ticket de caisse).

ça semble être une modification (?) parce qu'il n'y avait rien d'indiqué de tel quand j'ai fait ma dde de remb. ...

- dde remb. 28.04
                      - accept remb 28.04 (dans es 2 h)

bon'aprem :-)

Commentaire

J'en conclue qu'il faut acheter un pot de confiture ET un pot de purées de fruits secs et qu'on sera remboursé uniquement de la purée de fruits secs (?)

Commentaire

Envoyé par tomate_verte Voir le message

bonjour :)

bien vu ... ! :-) ... il semble y avoir une mise à jour / modification (?) ...

Étapes de l’action :
                          Achetez un pot Natù de la catégorie Confitures portant un QR code et achetez un pot Natù de la catégorie Purées de Fruits Sec* (voir produits participants).
                          Téléchargez une photo du pot Natù Confitures (pas de photo prise en magasin).
                          • Téléchargez une photo du ticket de caisse sur lequel figure le pot Natù Purées de Fruits Sec.
                          • Vous recevrez un remboursement de 100 % du pot Natù Purées de Fruits Sec, sur la base du montant effectivement payé pour le produit participant (tel qu’indiqué sur le ticket de caisse).

ça semble être une modification (?) parce qu'il n'y avait rien d'indiqué de tel quand j'ai fait ma dde de remb. ...

- dde remb. 28.04
                          - accept remb 28.04 (dans es 2 h)

bon'aprem :-)

Je me suis faites avoir. On verra bien si ça passe ou pas mais pas eu la confirmation donc ça sent mauvais.

Commentaire

je l'ai pas encore fait , mais j'y allais demain, merci de nous avoir informé ...

en effet ca semble être plus du 1+1 ...

dans le genre campagne foireuse ils ont fait fort ici !
                            à votre place je me plaindrais chez hashting si c'est pas du 100% ...
                            Parrainage:
                            https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                            https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs

Commentaire

Heeft iemand een foto aub van de pot fruitspread met actie QR Code?
                              nu pas de extra voorwaarden gezien en product reeds gekocht ?
                              Bedankt voor de hulp ?

Commentaire

Envoyé par fatou1 Voir le message
                                En effet je n’avais pas vu mince alors

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X