Helloo qui a déjà testé ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pot Natù pâte à tartiner 100% remboursé - 01l09
Réduire
X
-
Alors j’ai testé celle à l’amande et franchement je trouve qu’elle a pas beaucoup de goût. Surtout vu le prix…Envoyé par sira Voir le messageHelloo qui a déjà testé ?
Vous en avez pensé quoi?
Commentaire
-
Vous pouvez mélanger la quantité que vous voulez manger avec de l'huile d'argan marocain si vous en avez et un peu de miel et comme ça vous obtiendrez le fameux amlou marocain un pur délice, n'oubliez pas qu'il y'a pas beaucoup de sucre dans ce pot aux amandes.Envoyé par summergirl Voir le message
Alors j’ai testé celle à l’amande et franchement je trouve qu’elle a pas beaucoup de goût. Surtout vu le prix…
Vous en avez pensé quoi?
Commentaire
-
Merci! C’est vrai que en étant habituée au amlou il manque ce petit goût d’amande grillée.Envoyé par Souma Voir le message
Vous pouvez mélanger la quantité que vous voulez manger avec de l'huile d'argan marocain si vous en avez et un peu de miel et comme ça vous obtiendrez le fameux amlou marocain un pur délice, n'oubliez pas qu'il y'a pas beaucoup de sucre dans ce pot aux amandes.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par fatou1 Voir le messageAttention qu'il demande la photo du produit avec le qr code de la promo
bonjour :)
bien vu ... ! :-) ... il semble y avoir une mise à jour / modification (?) ...
• Étapes de l’action :
• Achetez un pot Natù de la catégorie Confitures portant un QR code et achetez un pot Natù de la catégorie Purées de Fruits Sec* (voir produits participants).
• Téléchargez une photo du pot Natù Confitures (pas de photo prise en magasin).
• Téléchargez une photo du ticket de caisse sur lequel figure le pot Natù Purées de Fruits Sec.
• Vous recevrez un remboursement de 100 % du pot Natù Purées de Fruits Sec, sur la base du montant effectivement payé pour le produit participant (tel qu’indiqué sur le ticket de caisse).
ça semble être une modification (?) parce qu'il n'y avait rien d'indiqué de tel quand j'ai fait ma dde de remb. ...
- dde remb. 28.04
- accept remb 28.04 (dans es 2 h)
bon'aprem :-)
Commentaire
-
Je me suis faites avoir. On verra bien si ça passe ou pas mais pas eu la confirmation donc ça sent mauvais.Envoyé par tomate_verte Voir le message
bonjour :)
bien vu ... ! :-) ... il semble y avoir une mise à jour / modification (?) ...
• Étapes de l’action :
• Achetez un pot Natù de la catégorie Confitures portant un QR code et achetez un pot Natù de la catégorie Purées de Fruits Sec* (voir produits participants).
• Téléchargez une photo du pot Natù Confitures (pas de photo prise en magasin).
• Téléchargez une photo du ticket de caisse sur lequel figure le pot Natù Purées de Fruits Sec.
• Vous recevrez un remboursement de 100 % du pot Natù Purées de Fruits Sec, sur la base du montant effectivement payé pour le produit participant (tel qu’indiqué sur le ticket de caisse).
ça semble être une modification (?) parce qu'il n'y avait rien d'indiqué de tel quand j'ai fait ma dde de remb. ...
- dde remb. 28.04
- accept remb 28.04 (dans es 2 h)
bon'aprem :-)
Commentaire
-
je l'ai pas encore fait , mais j'y allais demain, merci de nous avoir informé ...
en effet ca semble être plus du 1+1 ...
dans le genre campagne foireuse ils ont fait fort ici !
à votre place je me plaindrais chez hashting si c'est pas du 100% ...
Commentaire
-
En effet je n’avais pas vu mince alorsEnvoyé par fatou1 Voir le messageAttention qu'il demande la photo du produit avec le qr code de la promo
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire