Bonjour, regarder dans vos mails j'ai reçu un mail de spadel pour une bouteille d'eau gratuite 0.5l, 1l ou 1.5l (lien perso)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bouteille d'eau spa
Réduire
X
-
Hello, Tu es inscrit à leur infolettre ? Ou ils envoient ça "comme ça" ? Rien reçu pour ma part. Par contre comme c'était mon anniversaire hier j'ai reçu un mail comme quoi j'avais droit à une bouteille Bru remboursée. Je ne mourrai pas de soif malgré tout :-)
-
Perso, Rien reçu via un Mail de la Part de Spadel comme les Autres Années , je pense que c'est aléatoire....Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Bonjour, oui je suppose mais je les avaient contactés il y a un bout de temps pour voir si ils avaient des bons de réductions, du coup c'est peut être ça, c'était dans les spamsEnvoyé par PatriciaC Voir le messageHello, Tu es inscrit à leur infolettre ? Ou ils envoient ça "comme ça" ? Rien reçu pour ma part. Par contre comme c'était mon anniversaire hier j'ai reçu un mail comme quoi j'avais droit à une bouteille Bru remboursée. Je ne mourrai pas de soif malgré tout :-)
Commentaire
-
moi c'est la première fois que je reçois le mailEnvoyé par REALINO Voir le messagePerso, Rien reçu via un Mail de la Part de Spadel comme les Autres Années , je pense que c'est aléatoire....
Commentaire
-
je pense que c'était jusqu'a fin d'année mais j'ai supprimer le mail vu que ma demande est acceptéEnvoyé par chatou Voir le messagequelle est la date de la fin de l offre? merci!
- j'aime 1
Commentaire
-
merci, j espère toujours le recevoir!Envoyé par romeon76 Voir le message
je pense que c'était jusqu'a fin d'année mais j'ai supprimer le mail vu que ma demande est accepté
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire