Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouteille d'eau spa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bouteille d'eau spa

Bonjour, regarder dans vos mails j'ai reçu un mail de spadel pour une bouteille d'eau gratuite 0.5l, 1l ou 1.5l (lien perso)

Hello, Tu es inscrit à leur infolettre ? Ou ils envoient ça "comme ça" ? Rien reçu pour ma part. Par contre comme c'était mon anniversaire hier j'ai reçu un mail comme quoi j'avais droit à une bouteille Bru remboursée. Je ne mourrai pas de soif malgré tout :-)

Commentaire

Perso, Rien reçu via un Mail de la Part de Spadel comme les Autres Années , je pense que c'est aléatoire....
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
        Hello, Tu es inscrit à leur infolettre ? Ou ils envoient ça "comme ça" ? Rien reçu pour ma part. Par contre comme c'était mon anniversaire hier j'ai reçu un mail comme quoi j'avais droit à une bouteille Bru remboursée. Je ne mourrai pas de soif malgré tout :-)
        Bonjour, oui je suppose mais je les avaient contactés il y a un bout de temps pour voir si ils avaient des bons de réductions, du coup c'est peut être ça, c'était dans les spams

Commentaire

Envoyé par REALINO Voir le message
          Perso, Rien reçu via un Mail de la Part de Spadel comme les Autres Années , je pense que c'est aléatoire....
          moi c'est la première fois que je reçois le mail

Commentaire

Reçu le mail dans les spams spa club

Commentaire

demande déjà accepté

Commentaire

quelle est la date de la fin de l offre? merci!

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X