Bonjour, regarder dans vos mails j'ai reçu un mail de spadel pour une bouteille d'eau gratuite 0.5l, 1l ou 1.5l (lien perso)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
bouteille d'eau spa
Réduire
X
-
Hello, Tu es inscrit à leur infolettre ? Ou ils envoient ça "comme ça" ? Rien reçu pour ma part. Par contre comme c'était mon anniversaire hier j'ai reçu un mail comme quoi j'avais droit à une bouteille Bru remboursée. Je ne mourrai pas de soif malgré tout :-)
-
Perso, Rien reçu via un Mail de la Part de Spadel comme les Autres Années , je pense que c'est aléatoire....Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Bonjour, oui je suppose mais je les avaient contactés il y a un bout de temps pour voir si ils avaient des bons de réductions, du coup c'est peut être ça, c'était dans les spamsEnvoyé par PatriciaC Voir le messageHello, Tu es inscrit à leur infolettre ? Ou ils envoient ça "comme ça" ? Rien reçu pour ma part. Par contre comme c'était mon anniversaire hier j'ai reçu un mail comme quoi j'avais droit à une bouteille Bru remboursée. Je ne mourrai pas de soif malgré tout :-)
Commentaire
-
moi c'est la première fois que je reçois le mailEnvoyé par REALINO Voir le messagePerso, Rien reçu via un Mail de la Part de Spadel comme les Autres Années , je pense que c'est aléatoire....
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire