Envoyé par Tweek187
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lays limited edition - 100% remboursé (5x) - 30/04/2026
Réduire
X
-
on ne doit pas donner de ticket de caisse…. Et perso j’ai déjà encodé 2 à la fois on ne m’a rien dit…Envoyé par futée Voir le message
Non, car 1 participation par jour
Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​
Commentaire
-
Idem, reçu à l'instant une nouvelle invitation à participer. Ils veulent vraiment les faire connaître.Envoyé par latifa Voir le messageAlors que j’ai déjà participé 5x le mois dernier, je viens de recevoir un email qui me propose de participer à nouveau au vote et apparemment de recevoir à nouveau 2 euros.Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
Bonjour, même en ayant participé 5x vous avez pu refaire une 6 eme fois avec demande accepté ? MerciEnvoyé par latifa Voir le messageAlors que j’ai déjà participé 5x le mois dernier, je viens de recevoir un email qui me propose de participer à nouveau au vote et apparemment de recevoir à nouveau 2 euros.
j’ai déjà fait 5x et j’ai reçu le mail mais dans les conditions max 5..j’ai un douteSalut à tous
Commentaire
-
Finalement je n’ai pas participé à nouveau, car tout en bas du mail où ils nous proposent de participer à nouveau, il fait écrit limité à 5 participations maximum.Envoyé par Priiincessaa Voir le message
Bonjour, même en ayant participé 5x vous avez pu refaire une 6 eme fois avec demande accepté ? Merci
j’ai déjà fait 5x et j’ai reçu le mail mais dans les conditions max 5..j’ai un doute
ils envoient certainement ce mail à tous ceux qui ont participé au moins une fois sans vérifier si la limite de participations n’a pas déjà été atteinte.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire