Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lays limited edition - 100% remboursé (5x) - 30/04/2026

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tweek187 Voir le message

Oui il faut jouer avec toutes les lettres :-P

Pour le moment ils sont à 3 euros pour 2 au Delhaize. Et on est remboursé 4euros.
    Non, car 1 participation par jour

Commentaire

Envoyé par futée Voir le message

Non, car 1 participation par jour
      on ne doit pas donner de ticket de caisse…. Et perso j’ai déjà encodé 2 à la fois on ne m’a rien dit…
      Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Oui, désolée, je m'en suis rendu compte et voulais enlever ma remarque mais pas assez rapide ?

Commentaire

Bonjour
          je viens de les voir dans un Aldi au prix de 1,71 euros.

Commentaire

Alors que j’ai déjà participé 5x le mois dernier, je viens de recevoir un email qui me propose de participer à nouveau au vote et apparemment de recevoir à nouveau 2 euros.

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
              Alors que j’ai déjà participé 5x le mois dernier, je viens de recevoir un email qui me propose de participer à nouveau au vote et apparemment de recevoir à nouveau 2 euros.
              Idem, reçu à l'instant une nouvelle invitation à participer. Ils veulent vraiment les faire connaître.
              Les sites rémunérateurs que je test
              Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

Ebuyclub : Cashback sur Amazon mais aussi en magasin physique (Carrefour par exemple)​

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Idem, peut-être pas assez de participations les problèmes de lisibilité des codes ;-)

Commentaire

Envoyé par latifa Voir le message
                  Bonjour, même en ayant participé 5x vous avez pu refaire une 6 eme fois avec demande accepté ? Merci
                  j’ai déjà fait 5x et j’ai reçu le mail mais dans les conditions max 5..j’ai un doute
                  Salut à tous

Commentaire

Envoyé par Priiincessaa Voir le message

Bonjour, même en ayant participé 5x vous avez pu refaire une 6 eme fois avec demande accepté ? Merci
                    j’ai déjà fait 5x et j’ai reçu le mail mais dans les conditions max 5..j’ai un doute
                    Finalement je n’ai pas participé à nouveau, car tout en bas du mail où ils nous proposent de participer à nouveau, il fait écrit limité à 5 participations maximum.
                    ils envoient certainement ce mail à tous ceux qui ont participé au moins une fois sans vérifier si la limite de participations n’a pas déjà été atteinte.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X