Envoyé par Cisco
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dove Deodorant Cashback 100% remboursé Kruidvat
Réduire
X
-
-
Par mail de suite après la commande et tu peux aussi la télécharger si tu as crée un cptEnvoyé par PatriciaC Voir le messageJ'ai suivi vos conseils et Passé commande sur le site de Kruidvat Pour les deux déos et la bougie gratuite. Super bonne affaire ! Merci pour le bon plan. La facture, je la reçois avec ma commande, ou avant ?
Commentaire
-
mou aussi , les 2 sont deja remboursé!
Commentaire
-
Quand tu passes à l'étape du paiement le montant de 9,99 EUR est déduit.Envoyé par brol Voir le messagequand j'ajoute la bougie, elle est facture 9.99€ dans le panier ?
Commentaire
-
Non pas le dove malheureusementEnvoyé par Cisco Voir le messagePeut on l'acheter ailleurs que chez Kruidvat ?
Commentaire
-
il faut surtout de faire les 2 offres silmutanément. Tjrs attendre 10-15 minutes avant de faire la 2èmeEnvoyé par anth Voir le messageQui a eu un refus j’ai acheté les deux sur le même ticket le dove m’a été refusé alors que je n’avais pas participé j’ai renvoyé un mail ont verra joyeux Noël à tous ???
Commentaire
-
La première demande était le rexona en effet je n’ai pas attendu j’ai enchéneEnvoyé par sira Voir le message
il faut surtout de faire les 2 offres silmutanément. Tjrs attendre 10-15 minutes avant de faire la 2ème
Commentaire
-
Oufti il m’on carrément banni du truc j’ai envoyé un mail mais qui aurait une adresse mail car je pense que la mienne n’est pas bonne merci ?Envoyé par sira Voir le message
il faut surtout de faire les 2 offres silmutanément. Tjrs attendre 10-15 minutes avant de faire la 2ème
Commentaire
-
bonjour :-)Envoyé par anth Voir le message
Oufti il m’on carrément banni du truc j’ai envoyé un mail mais qui aurait une adresse mail car je pense que la mienne n’est pas bonne merci ?
moi j'ai celle ci :
Pour toute question concernant cette promotion, veuillez contacter notre service clientèle en envoyant un e-mail à : info@cashbackdove.be.
voilà voilà :-)​
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire