Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dove Deodorant Cashback 100% remboursé Kruidvat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dove Deodorant Cashback 100% remboursé Kruidvat

Info via

conditions

Om deel te kunnen nemen aan deze actie dient men Dove Deo Spray Whole Body Raspberry Rose 150ml, Dove Deo Cream Whole Body Raspberry Rose 75ml, Dove Deo Stick Whole Body Raspberry Rose 75ml, Dove Deo Spray Whole Body Lavender Camomille 150ml, Dove Deo Cream Whole Body Lavender Camomille 75ml of Dove Deo Stick Whole Body Lavender Camomille 75ml te kopen gedurende de looptijd van de actie bij Kruidvat in België.​

seulement chez Kruidvat
    Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
    cocobond2 - member profile | Vinted​​

Dlp : 31/12

L'action est active à partir de vendredi 19 décembre 2025 à mercredi 31 décembre 2025.

La promotion cashback n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles et promotions, sauf s'il s'agit d'une offre de prix lors de l'achat d'un produit, dans ce cas, le prix promotionnel est remboursé.
    En cas de promotion 1+1", 50% du montant d'achat d'un produit sera remboursé. Pour une action 2+3, 60% du montant d'achat sera remboursée.
    Un ticket de caisse ne peut être utilisé qu'une seule fois, même s'il contient plusieurs produits en promotion, en cas d'abus, les participants seront bloqués pour d'autres actions de BeeFund.

Un seul remboursement d'un produit par ménage et par numéro de compte est autorisé.

Le remboursement maximal par une participation valable à cette action sera limité à 12€ pour 1 Dove Deodorant cashback.
    ​
    Dernière modification par TILO, 19 décembre 2025, 17h57.

Commentaire

Si vous effectuez l'achat sur le site Web de Kruidvat pour le produit Dove et le Rexona. La livraison à domicile est gratuite et il y a aussi une bougie en forme de sapin qui est offerte.
      ​

Commentaire

Envoyé par cocobond2 Voir le message
        Si vous effectuez l'achat sur le site Web de Kruidvat pour le produit Dove et le Rexona. La livraison à domicile est gratuite et il y a aussi une bougie en forme de sapin qui est offerte.
        ​
        Faut il ajouté la bougie ou cela se fais automatiquement? Merci

Commentaire

Il faut la rajouter, elle est proposée en dessous de l'article

Commentaire

​
            As-tu utilisé le même ticket / facture pour les 2 produits pour ta demande de remboursement? ou bien 2 commandes séparées?
            Dernière modification par TILO, 20 décembre 2025, 19h54.

Commentaire

Envoyé par TILO Voir le message

As-tu utilisé le même ticket / facture pour les 2 produits pour ta demande de remboursement? ou bien 2 commandes séparées?

j'ai fait une seule commande et je vais utiliser la facture pour les deux remboursements

Commentaire

Pour mes deux remboursements faits, j’ai acheté les deux produits sur le même ticket

Commentaire

Envoyé par summergirl Voir le message
                  Pour mes deux remboursements faits, j’ai acheté les deux produits sur le même ticket
                  j'ai fait une seule commande et je vais utiliser la facture pour les deux remboursements
                  Merci vous 2

​

Commentaire

J’ai été à kruidvat et j’ai fait les deux sur le même ticket ( dove et rexona) j’ai envoyé ma demande hier et j’ai déjà reçu le remboursement !
                    je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

Commentaire

Moi aussi !! Alors que je pensais que ça ne passerait pas car j'avais eu la bougie gratuite qui peut-être considérée comme une promotion et j'avais les deux produits sur le même ticket. Je suis même retournée en magasin pour avoir un ticket séparé ; la personne à la caisse m'a fait un achat-remboursement d'un des produits (et non un remboursement-achat car le montant de la bougie était déduit donc j'étais perdante dans l'opération). Bref il ne fallait pas se casser la tête...

Commentaire

bonjour on peux prendre 1 des 2 pour les déo ? je vois il y a aussi gel douche ? merci
                        code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

quand j'ajoute la bougie, elle est facture 9.99€ dans le panier ?
                          Parrainage:
                          https://www.shopmium.com/be-fr/referral/5n3uh6
                          https://www.royaltiz.com/referral/79fca384-cfb0-4a58-bb3d-4d3d1c602c32

https://www.zooplus.be/invitations/PKds2iKs​

Commentaire

Envoyé par brol Voir le message
                            quand j'ajoute la bougie, elle est facture 9.99€ dans le panier ?
                            Bougie gratuite à l'achat de 2 produits (Dove et/ou Rexona)
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Peut on l'acheter ailleurs que chez Kruidvat ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X