Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Goûtez Campina dans un nouveau tetrapack de 0,5L

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

impossible de recevoir le SMS ni le wattzapp... ca fonctionne pas malheureusement

Commentaire

Envoyé par fabian_n Voir le message
      impossible de recevoir le SMS ni le wattzapp... ca fonctionne pas malheureusement
      je viens de le faire, aucun pb :

Bienvenue,

Découvrez maintenant le nouveau Campina tetrapack 0,5L!
      Cliquez ici et recevez votre lien unique ...............

Campina

Commentaire

Aucun souci de mon côté non plus ça a très bien fonctionné. Attention que souvent par SMS Hashting chez moi ça arrive dans les SPAM (pour ça que généralement je préfère Whatsapp).

Si comme moi tu utilises Google messages, il faut appuyer sur l'icone en haut à droite qui représente ton compte et ensuite aller dans Spam et conversations bloquées. Evidemment si tu utilises une autre application de message ça peut être autre part.
        Les sites rémunérateurs que je test
        Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

remboursé ce jour

Commentaire

Remboursée

Commentaire

remboursée aussi

Commentaire

Pour ceux qui n’ont pas fait la 1ere action…active à partir d’aujourd’hui

Commentaire

Début de l'action période 2 : 17/11/2025 - jusqu'au 07/12/2025 (enregistrement jusqu'au 21/12/2025).

Commentaire

Attention c’est la même action

Commentaire

merci effectivement déjà fait

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message
                        Attention c’est la même action
                        Merci pour le Rappel Sra : déjà fait aussi
                        Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Déjà fait aussi, mais on peut faire une deuxième fois non? C'était pas ça le principe de cette action?
                          Les sites rémunérateurs que je test
                          Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8​​

Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !

​​Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir

Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic​ // Mozzeno // Bricks.co

Commentaire

Envoyé par notkirby Voir le message
                            Déjà fait aussi, mais on peut faire une deuxième fois non? C'était pas ça le principe de cette action?

?Pendant les 2 périodes suivantes, un seul remboursement ne sera autorisé :

Début de l'action période 2 : 17/11/2025 - jusqu'au 07/12/2025 (enregistrement jusqu'au 21/12/2025).

Début de l'action période 1 : 08/09/2025 - jusqu'au 28/09/2025 (enregistrement jusqu'au 12/10/2025).

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X