impossible de recevoir le SMS ni le wattzapp... ca fonctionne pas malheureusement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Goûtez Campina dans un nouveau tetrapack de 0,5L
Réduire
X
-
je viens de le faire, aucun pb :Envoyé par fabian_n Voir le messageimpossible de recevoir le SMS ni le wattzapp... ca fonctionne pas malheureusement
Bienvenue,
Découvrez maintenant le nouveau Campina tetrapack 0,5L!
Cliquez ici et recevez votre lien unique ...............
Campina
Commentaire
-
Aucun souci de mon côté non plus ça a très bien fonctionné. Attention que souvent par SMS Hashting chez moi ça arrive dans les SPAM (pour ça que généralement je préfère Whatsapp).
Si comme moi tu utilises Google messages, il faut appuyer sur l'icone en haut à droite qui représente ton compte et ensuite aller dans Spam et conversations bloquées. Evidemment si tu utilises une autre application de message ça peut être autre part.Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic // Mozzeno // Bricks.co
- j'aime 1
Commentaire
-
Début de l'action période 2 : 17/11/2025 - jusqu'au 07/12/2025 (enregistrement jusqu'au 21/12/2025).
Commentaire
-
Merci pour le Rappel Sra : déjà fait aussiEnvoyé par sira Voir le messageAttention c’est la même actionVous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
Déjà fait aussi, mais on peut faire une deuxième fois non? C'était pas ça le principe de cette action?
Les sites rémunérateurs que je test
Mon code parrain Shopmium qui vous permet de gagner un produit gratuit lors de votre inscription : B93W8
Widilo : Le meilleur site de cashbacks actuellement !
Yoin : Opérateur de qualité, pas cher et sur réseau Proximus à découvrir
Mes placements faciles et pas cher : Trade-republic // Mozzeno // Bricks.co
Commentaire
-
Envoyé par notkirby Voir le messageDéjà fait aussi, mais on peut faire une deuxième fois non? C'était pas ça le principe de cette action?
?Pendant les 2 périodes suivantes, un seul remboursement ne sera autorisé :
Début de l'action période 2 : 17/11/2025 - jusqu'au 07/12/2025 (enregistrement jusqu'au 21/12/2025).
Début de l'action période 1 : 08/09/2025 - jusqu'au 28/09/2025 (enregistrement jusqu'au 12/10/2025).
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire