Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Gillette 100% du 1/07/2025 au 30/06/2026
Réduire
X
-
Conditions : https://gillette-moneyback.be/files/...ions_fr_be.pdf
Achetez entre le 01/07/2025 00:00 et le 30/06/2026 23:59, 1 des produits participants énumérés au point 7.1. (liste trop longue voir le pdf conditions)
Conservez votre preuve d’achat.
Visitez http://www.gillette-moneyback.be/ et remplissez le formulaire.
Choisissez une description courte de votre insatisfaction dans l'un des menus déroulants du
formulaire. Envoyez-nous le formulaire avant le 30/06/2026 Ã l'adresse www.gillette-moneyback.be .
Ecrivez ensuite une lettre expliquant pourquoi vous souhaitez utiliser la garantie de remboursement (min 50 mots, max 200 mots).
Envoyez la lettre à Highco Data avec le ticket de caisse original et le document pdf que vous avez reçu par mail après votre inscription -
"Gillette & Venus satisfait ou rembourse" - numéro d'action 19253 - boîte postale 1733 Asse.
Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez remboursement de 1 produit. Les demandes après le 30/06/2026 ne seront plus traitées.​
- j'aime 1
-
Pour info, c'est la même action faite en 2023...et on avait reçu nos remboursements en respectant la procédure.
- j'aime 2
Commentaire
-
Est ce que des pack de lames fusion sont aussi inclus dans la liste ?pour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com
Commentaire
-
Envoyé par David Voir le messageEst ce que des pack de lames fusion sont aussi inclus dans la liste ?
Commentaire
-
ok merci, j'irais prendre les pack pouvant m'interesser en photo au marchépour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com
Commentaire
-
J'ai rempli le formulaire en ligne, reçu le mail de confirmation mais SANS la pièce jointe (le document pdf que vous avez reçu par mail après votre inscription ​) pour compléter ma demande et vous?
J'ai envoyé un mail pour le réclamer...wait & see...=> rien vu...
Finalement, j'ai reformulé ma demande en ligne avec les même données, et j'ai bien reçu cette fois-ci le doc en pdf.Dernière modification par TILO, Hier, 12h03.
Commentaire
-
Envoyé par renoem5 Voir le messageBonjour quel motif donnée vous pour être remboursé pour ceci ? Merci pour vos idées
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire