Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gillette 100% du 1/07/2025 au 30/06/2026

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gillette 100% du 1/07/2025 au 30/06/2026

Conditions : https://gillette-moneyback.be/files/...ions_fr_be.pdf

Achetez entre le 01/07/2025 00:00 et le 30/06/2026 23:59, 1 des produits participants énumérés au point 7.1. (liste trop longue voir le pdf conditions)
    Conservez votre preuve d’achat.

Visitez http://www.gillette-moneyback.be/ et remplissez le formulaire.

Choisissez une description courte de votre insatisfaction dans l'un des menus déroulants du
    formulaire. Envoyez-nous le formulaire avant le 30/06/2026 à l'adresse www.gillette-moneyback.be .

Ecrivez ensuite une lettre expliquant pourquoi vous souhaitez utiliser la garantie de remboursement (min 50 mots, max 200 mots).
    Envoyez la lettre à Highco Data avec le ticket de caisse original et le document pdf que vous avez reçu par mail après votre inscription -
    "Gillette & Venus satisfait ou rembourse" - numéro d'action 19253 - boîte postale 1733 Asse.

Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez remboursement de 1 produit. Les demandes après le 30/06/2026 ne seront plus traitées.​

Commentaire

Pour info, c'est la même action faite en 2023...et on avait reçu nos remboursements en respectant la procédure.

https://gillette-moneyback.be/ Conditions de l'action : https://gillette-moneyback.be/files/conditions_fr_be.pdf Attention, la demande se fait par Internet mais génère ensuite un document à envoyer par courrier avec une lettre expliquant les raisons du mécontentement (minimum 50 mots) ​

Commentaire

Est ce que des pack de lames fusion sont aussi inclus dans la liste ?
        pour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com

Commentaire

Envoyé par David Voir le message
          Est ce que des pack de lames fusion sont aussi inclus dans la liste ?
          Oui, mais pas tous, voir la liste...

Commentaire

ok merci, j'irais prendre les pack pouvant m'interesser en photo au marché
            pour me contacter merci de préférer: adaptateur@gmail.com

Commentaire

J'ai rempli le formulaire en ligne, reçu le mail de confirmation mais SANS la pièce jointe (le document pdf que vous avez reçu par mail après votre inscription ​) pour compléter ma demande et vous?

J'ai envoyé un mail pour le réclamer...wait & see...=> rien vu...

Finalement, j'ai reformulé ma demande en ligne avec les même données, et j'ai bien reçu cette fois-ci le doc en pdf.
              Dernière modification par TILO, 18 juillet 2025, 12h03.

Commentaire

Bonjour quel motif donnée vous pour être remboursé pour ceci ? Merci pour vos idées

Commentaire

Envoyé par renoem5 Voir le message
                  Bonjour quel motif donnée vous pour être remboursé pour ceci ? Merci pour vos idées
                  Si vous avez tchat gpt ?

Commentaire

Bonsoir pour les tondeuse qui sont a 50€ il sont bien remboursé 100%

Commentaire

Envoyé par Cda363316 Voir le message
                      Bonsoir pour les tondeuse qui sont a 50€ il sont bien remboursé 100%
                      Si elles sont sur la liste des produits remboursables alors OUI

Par ex : King C Gillette 8700216105545 KCG TRIMMER PRO

Commentaire

Bonjour, le trimmer pro (50 € chez Delhaize) n´est pas rembourse. Ce n´est pas le bon code. Seulement l´ancien trimmer est ok mais on ne le trouve presque plus. Il faut faire tres attention.

Commentaire

Envoyé par marcstrobbe Voir le message
                          Bonjour, le trimmer pro (50 € chez Delhaize) n´est pas rembourse. Ce n´est pas le bon code. Seulement l´ancien trimmer est ok mais on ne le trouve presque plus. Il faut faire tres attention.
                          Ils ne demandent pas le code-barre, ni quel produit acheté spécifique, du moment que c'est indiqué "Gillette tondeuse, trimmer..." sur le ticket de caisse, ça passera...déjà fait lors de la précédente action...

Commentaire

Il n'y a pas de restrictions sur le magasin où on achète ? Online aussi ok ? Je ne vois rien à ce sujet dans les conditions...
                            Liens parrainage (bonus filleul) cashback : iGraal Poulpeo Ebuyclub Familycard
                            WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : MAR+-NvwxB
                            Bon cadeau Woolsocks : Bol10€ Ikea25€ Colruyt10€ Zalando15€
                            Parrainage Too good to go

Commentaire

Envoyé par marine2605 Voir le message
                              Il n'y a pas de restrictions sur le magasin où on achète ? Online aussi ok ? Je ne vois rien à ce sujet dans les conditions...
                              Bonjour j'avais tenté et j'ai acheté sur amazon la tondeuse électrique et je viens de recevoir un mail comme quoi ma demande était acceptée

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X