Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par feecarabosse14 Voir le message


    Reçu aujourd'hui 20 janvier, sans avoir dû réclamer
    recu également la différence

    Commentaire


    • #92
      Bonjour
      j ai aussi constaté plusieurs fois des soucis, des remboursements qui prennent jusqu'à 3 semaines.
      il faut chaque fois les relancer pour finalement être remboursé.
      j ai dû les relancer 2 x pour avoir la différence pour l action nana.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Ariel Voir le message
        Vous avez reçu la différence pour l'action Nana 100% remboursé qui a été remboursée à 50% ?
        Reçu le 16/1

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Ariel Voir le message
          Vous avez reçu la différence pour l'action Nana 100% remboursé qui a été remboursée à 50% ?
          non à ce jour je n'ai pas encore reçu la moïté manquante

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Ariel Voir le message
            Vous avez reçu la différence pour l'action Nana 100% remboursé qui a été remboursée à 50% ?
            non tjs pas ...jai envoyé un mail et pas de réponses

            Commentaire


            • #96
              Bonjour, c'est possible d'avoir le code barre pour bolsius action myshopi s'il vous plaît ? Merci ?
              Dernière modification par kary, 14 février 2022, 17h52.
              La beauté qui sauvera le monde ,
              c'est la générosité, le partage, la compassion ,
              toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

              Commentaire


              • #97
                BOlsius aucune idée mais Myshopi ca devient grave, j'ai fait demande Frisk 1+1 et toujours pas remboursé même si ca a été accepté

                Commentaire


                • #98
                  Oui,je sais Jai bcp hésité à le fait mais je crois que je vais renonce. c'est triste avant c'était bien.
                  La beauté qui sauvera le monde ,
                  c'est la générosité, le partage, la compassion ,
                  toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message
                    BOlsius aucune idée mais Myshopi ca devient grave, j'ai fait demande Frisk 1+1 et toujours pas remboursé même si ca a été accepté
                    Je suis tjrs en attente d'un remboursement pour BlondenOS (https://www.myshopi.com/fr-be/cashback/blonden-os) de décembre, ils m'ont demandés plusieurs photos du ticket (Alors que la demande était en ordre & ds les temps) + code barre (Heureusement que j'avais encore des vidanges) en janvier, nous sommes mi février, plus aucunes nouvelles depuis la demande de compte bancaire (qu'ils avaient pourtant ds mon profil) pour le remboursement. A croire qu'ils font ça pour décourager les gens et/ou pour garder l'argent, depuis lors j'ai plus ouvert l'appli, déjà qu'avec toutes les notifications / pub je l'avais mise en sourdine, autant la virer ! Autant de prises de tête pour 4-5 balles > Poubelle!
                    Dernière modification par GregLu, 19 février 2022, 19h04.
                    Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

                    Commentaire


                    • Envoyé par GregLu Voir le message

                      Je suis tjrs en attente d'un remboursement pour BlondenOS (https://www.myshopi.com/fr-be/cashback/blonden-os) de décembre, ils m'ont demandés plusieurs photos du ticket (Alors que la demande était en ordre & ds les temps) + code barre (Heureusement que j'avais encore des vidanges) en janvier, nous sommes mi février, plus aucunes nouvelles depuis la demande de compte bancaire (qu'ils avaient pourtant ds mon profil) pour le remboursement. A croire qu'ils font ça pour décourager les gens et/ou pour garder l'argent, depuis lors j'ai plus ouvert l'appli, déjà qu'avec toutes les notifications / pub je l'avais mise en sourdine, autant la virer ! Autant de prises de tête pour 4-5 balles > Poubelle!
                      J'étais pas pressé donc pas envoyé de mail et j'ai bien reçu mon remboursement pour ce que je disais au dessus, le frisk.

                      Oui ton problème est différent, c'est sûr ils sont beaucoup moins réactifs qu'avant

                      Commentaire


                      • Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

                        J'étais pas pressé donc pas envoyé de mail et j'ai bien reçu mon remboursement pour ce que je disais au dessus, le frisk.

                        Oui ton problème est différent, c'est sûr ils sont beaucoup moins réactifs qu'avant
                        Ils ont remboursés sous cb de jour ? Quand tu vois Shopmium en face qui propose pas mal & traite généralement les demandes dans la demi journée voir l'heure, MyShopi on dirait que c'est sous traité en Inde avec une personne 1x/semaine pour voir ce qu'il en est. Vu la rareté des offres, il ne faudrait guère plus :D
                        Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

                        Commentaire


                        • Envoyé par GregLu Voir le message
                          Ils ont remboursés sous cb de jour ? Quand tu vois Shopmium en face qui propose pas mal & traite généralement les demandes dans la demi journée voir l'heure, MyShopi on dirait que c'est sous traité en Inde avec une personne 1x/semaine pour voir ce qu'il en est. Vu la rareté des offres, il ne faudrait guère plus :D
                          Demande faite le 04/02
                          Remboursé le 18/02

                          Et MyShopi avant était aussi rapide que Shopmium
                          Je crois ils ont juste perdu des offres a cause de la concurrence.. ou je sais pas

                          Même Shopmium Belgique il y a rien par rapport à Shopmium France

                          Commentaire


                          • Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

                            Demande faite le 04/02
                            Remboursé le 18/02

                            Et MyShopi avant était aussi rapide que Shopmium
                            Je crois ils ont juste perdu des offres a cause de la concurrence.. ou je sais pas

                            Même Shopmium Belgique il y a rien par rapport à Shopmium France
                            C'était pas aussi rapide, mais en tout cas largement + que 14 jours pour un remboursement ... Depuis le Covid les délais n'ont fait que s'allonger et ça ne semble pas aller vers le mieux vu ce que tu annonces. Au bac pour ma part désormais!

                            Shopmium FR offre plus mais c'est un plus grand marché également; bien plus intéressant que le tri lingue belge.
                            Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

                            Commentaire


                            • Perso je vais me désabonner de MyShopi et supprimer l’app : il n’y a plus de cash black qui m’intéresse depuis bien longtemps.

                              Commentaire


                              • shopmium n(est plus très fiable non plus, refus haribo, dixan , malgré plusieurs renvois des scans "Malgré plusieurs relances de notre part, vous n'avez pas envoyé de photo permettant de compléter votre demande. Si vous souhaitez nous envoyer plus de clarification, veuillez nous envoyer un mail à contact.be@shopmium.com, et ils ne répondent pas !!! donc prudence

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X