Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MyShopi : De plus en plus de soucis avec les remboursements ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Jamais de problème de refus que cela soit pour Myshopi ,shopium ou Hasthing
    Les délais sont un peu plus longs qu'auparavant mais par rapport à Promolife et khruivat ,pas à me plaindre.
    J'envoie toujours un mail de rappel et réponse du site

    Commentaire


    • #47
      bonjour
      en ce qui me concerne, je n'ai jamais eu de soucis de paiement. le site respecte bien ses annonces.

      Commentaire


      • #48
        Aucun soucis pour moi avec Myshopi!

        Commentaire


        • #49
          mon code barre pour les frites ne passe pas 8710438009484

          Commentaire


          • #50
            un soucis de plus avec les frites McCain , j'ai envoyé un mail ils me répondent que c'est réparé et toujours rien mon code barres ne passe pas

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par boulsaut Voir le message
              un soucis de plus avec les frites McCain , j'ai envoyé un mail ils me répondent que c'est réparé et toujours rien mon code barres ne passe pas
              j'ai le même problème

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par boulsaut Voir le message
                un soucis de plus avec les frites McCain , j'ai envoyé un mail ils me répondent que c'est réparé et toujours rien mon code barres ne passe pas
                Mon code passe maintenant

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par corentine Voir le message

                  Mon code passe maintenant
                  Merci!

                  Commentaire


                  • #54
                    Cela fait des mois que je signale ce problème . Pour ma part j'ai arrêter les frais. Acheter des produits inutiles pour la plupart sans $être remboursé . Non merci.

                    Commentaire


                    • #55
                      Utilisateur de la première heure, je ne peux qu'également constater la dégradation de la qualité du service.
                      J'ai participé à l'action pour l'essuie-tout remboursé.
                      Après 8 jours, mail pour me notifier du refus pour date erronée (Alors que mon achat était bien dans les délais).
                      Depuis, 2 mails envoyés à leur adresse info@myshopi.bet et aucune réponse depuis 2 semaines

                      Commentaire


                      • #56
                        jai introduits ma demande le 14 août et toujours rien ...le statut bonne réception de la demande ne change pas...cest vraiment inquiétant

                        Commentaire


                        • #57
                          demande pour cirio introduite le 16-8 et tjours rien!!!avant les demandes étaient acceptées le jour m^me voire lendemain

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par plumplum Voir le message
                            demande pour cirio introduite le 16-8 et tjours rien!!!avant les demandes étaient acceptées le jour m^me voire lendemain
                            Après les 7 jours, il faut les relancer...

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour en effet plusieurs problème: mon mari n'a toujours pas reçu son remboursement pour Okay et je ne retrouve même pas le mail de confirmation de la demande....14/08

                              pas de réponse de mike de my shopi

                              cashback always on n utilise mais celui ci n envoie pas de mail et n affiche pas que cest déjà utilisé ...que faire??

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai commencé à refaire des cashbacks après une longue absence et je constate aussi que ça met du temps maintenant, j'ai compris en lisant ce sujet.... il fut un temps où c'était le jour même, le lendemain max le surlendemain...

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X