Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par romeon76 Voir le message

    n'importe quoi, je viens de demandé 30 euros et reçu mail comme quoi ma demande est validé,donc oui pour la belgique
    Et vous avez pu mettre votre compte belge ?

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par romeon76 Voir le message

      n'importe quoi, je viens de demandé 30 euros et reçu mail comme quoi ma demande est validé,donc oui pour la belgique
      Si ca passe bien pour la Belgique tu me rassure, J'attend d'atteindre les 70 pour me les verser. sinon j'aurai trouver une solution mais pourquoi se compliquer la vie

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par SCORPIONNE Voir le message

        Et vous avez pu mettre votre compte belge ?
        oui sans soucis

        Commentaire


        • #34
          Super c'est qu'ils ont modifié. Merci pour infos

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
            Super c'est qu'ils ont modifié. Merci pour infos
            de rien j'ai du juste mettre mon compte en banque et copie de ma carte d'identité, et m'on dit que je recevrais le virement dans une quinzaine de jours

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
              Super c'est qu'ils ont modifié. Merci pour infos
              bonjour pour info j'avais demandé un virement de 35 euros et j'ai reçu un mail hier comme quoi il avait fait le versement et que je devrais les avoirs dans 4 jours ouvrables, donc fonctionne bien pour la belgique.

              Commentaire


              • #37
                voila pour info bien reçu mon virement

                Commentaire


                • #38
                  Salut à tous, je recherche 5 filleuls à parrainer quelqu'un peut m'aider ?

                  Merci bonne soirée
                  j'ai une carte i tunes de 50 euros à echanger si il y a des personnes interesée merci de me contacter par mp

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par krystel1410 Voir le message
                    Salut à tous, je recherche 5 filleuls à parrainer quelqu'un peut m'aider ?

                    Merci bonne soirée
                    désolée je suis déjà inscrite sinon ca aurait été avec plaisir

                    Commentaire


                    • #40
                      Elle marche toujours aussi bien. Moi, je gagne environ 6 euros par semaine mais il faut dire que je marche beaucoup. Après, ça reste fiable mais il ne faut pas espérer des millions d'euros non plus.

                      Tu as le test complet ici: https://www.leclubargent.com/weward-presentation-avis/

                      Commentaire


                      • #41
                        Essaies aussi Sweatcoins ou Walk to Win

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Bernard77 Voir le message
                          Elle marche toujours aussi bien. Moi, je gagne environ 6 euros par semaine mais il faut dire que je marche beaucoup. Après, ça reste fiable mais il ne faut pas espérer des millions d'euros non plus.

                          Tu as le test complet ici: https://www.leclubargent.com/weward-presentation-avis/
                          j'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux gagner 6€ par semaine en marchant. Pour gagner 6€, il faut 900 wards. En sachant qu'on peut en gagner 25 par jour, plus quelques vidéos, cela pourrait, éventuellement monter au grand max à 45W par jour soit par semaine 315W (avec 20.000 pas et 20 vidéos par jour)
                          il y a quelques sondages mais pas de quoi monter à 900W par semaine

                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X