Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par canardj2005 Voir le message
    utilisez vous toujours cette application et avez vous pû acheter quelque chose ? cela vaut il la peine d'utiliser cette application ? je suis encore hésitante à le faire
    Perso jl'utilise, cela prend du temps pour cumuler l'argent, et obtenir une somme que tu pourrais utiliser (je sais pas il faut 10 ou 20 euros je suppose)
    Après voilà tu valide tous les jours et à force cela monte un peu...
    Tu peux faire tes ballades en visant certaines villes ou tu peux accumuler des points en visitant certains endroits... (parfois gratuit parfois avec l'envoi du ticket d'entrée)

    Et ils ont fait une mise à jour il y a deux jours avec de nouveaux défis. Cela coûte rien d’installer l'application en soit.

    Et en fait il se base déjà sur le compteur de pas de ton gsm.. (pour ma part samsung qu'en fait j'ai toujours utiliser le samsung health..)
    Au contraire de l'application Winwalk Que Chourisse proposait au-dessus..Que elle est pas bien faite selon moi parce que l'application doit être ouverte en arrière plan.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

      Perso jl'utilise, cela prend du temps pour cumuler l'argent, et obtenir une somme que tu pourrais utiliser (je sais pas il faut 10 ou 20 euros je suppose)
      Après voilà tu valide tous les jours et à force cela monte un peu...
      Tu peux faire tes ballades en visant certaines villes ou tu peux accumuler des points en visitant certains endroits... (parfois gratuit parfois avec l'envoi du ticket d'entrée)

      Et ils ont fait une mise à jour il y a deux jours avec de nouveaux défis. Cela coûte rien d’installer l'application en soit.

      Et en fait il se base déjà sur le compteur de pas de ton gsm.. (pour ma part samsung qu'en fait j'ai toujours utiliser le samsung health..)
      Au contraire de l'application Winwalk Que Chourisse proposait au-dessus..Que elle est pas bien faite selon moi parce que l'application doit être ouverte en arrière plan.
      merci pour la réponse
      https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

      https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par canardj2005 Voir le message
        Qui a déjà installé l'application ? Est ce fiable ?
        j'ai installé l'appli mais je n'ai pas assez de ward pour demandé de l'argent, elle a l'air fiable sauf que l'appli bug souvent il faut régulièrement la désinstaller et l'installer

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par canardj2005 Voir le message
          utilisez vous toujours cette application et avez vous pû acheter quelque chose ? cela vaut il la peine d'utiliser cette application ? je suis encore hésitante à le faire
          bonjour ça ne vous coute rien de l'installer et puis si vous marcher c'est tout bénef, maintenant il faut beaucoup marché pour avoir des wards, ou parrainer des amis, ou regarder des vidéo vous avez des points en plus

          Commentaire


          • #20
            Quelqu'un pour être parrainé ? A cause de leurs nouveaux challenges.. je suis bloqué au niveau 2 je dois parrainé quelqu'un qui doit atteindre les 150 wards (c'est vite fait quand même)
            Au cas où.. Mp please

            Commentaire


            • #21
              Bonjour; moi je l'utilise, j'ai réussi à avoir 15€ en 1 mois et demi (depuis le 31 octobre).. plutôt pas mal (je participe aussi à qlq sondages)
              Si vous voulez être parrainés et avoir des astuces pour augmenter plus vite, contactez-moi :)
              Dernière modification par noisetteautomnale, 15 décembre 2021, 21h18.

              Commentaire


              • #22
                oui weward remunere mais pour obtenir les cadeaux faudra des années de marche. mais bon. je marche et je valide c est tout benef. il y a aussi wilwak qui lui remunere en cheque cadeau. j ai deja eu un cheque zalando apres 19000 point. 10000 pas = 100 point. mais c est bloqué a 10 000 pas. sinon 5 points tous les 40 50 minutes en visionnant une video.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par noisetteautomnale Voir le message
                  Bonjour; moi je l'utilise, j'ai réussi à avoir 15€ en 1 mois et demi (depuis le 31 octobre).. plutôt pas mal (je participe aussi à qlq sondages)
                  Si vous voulez être parrainés et avoir des astuces pour augmenter plus vite, contactez-moi :)
                  J'ai l'application depuis longtemps, je marche tous les jours et j'aimerais bien que tu me prouves que tu as eu 15 eur en 1 mois et demi. Ce n'est pas possible à moins de marcher tous les jours toute la journée.
                  Ceux qui recommandent l'appli le font uniquement pour communiquer leur code parrainage car si on n'a pas de filleul, les pas ne suffisent pas à gagner de l'argent.
                  Dernière modification par pierre00007, 17 décembre 2021, 08h12.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pierre00007 Voir le message

                    J'ai l'application depuis longtemps, je marche tous les jours et j'aimerais bien que tu me prouves que tu as eu 15 eur en 1 mois et demi. Ce n'est pas possible à moins de marcher tous les jours toute la journée.
                    Ceux qui recommandent l'appli le font uniquement pour communiquer leur code parrainage car si on n'a pas de filleul, les pas ne suffisent pas à gagner de l'argent.
                    Perso je suis à 60 euros.. Et ça fait un an que j'ai l'appli, je marche bien, j'ai fait les défis.. Et quelques jeux qui ont du me rapporter +- 400 wards je dirai

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par pierre00007 Voir le message

                      J'ai l'application depuis longtemps, je marche tous les jours et j'aimerais bien que tu me prouves que tu as eu 15 eur en 1 mois et demi. Ce n'est pas possible à moins de marcher tous les jours toute la journée.
                      Ceux qui recommandent l'appli le font uniquement pour communiquer leur code parrainage car si on n'a pas de filleul, les pas ne suffisent pas à gagner de l'argent.
                      Non je marche très peu :) je suis exactement à 16€051 (2 293 W) depuis le 30 octobre 2021 vers +-23h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        You do not have permission to view this gallery.
                        This gallery has 3 photos.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par pierre00007 Voir le message

                          J'ai l'application depuis longtemps, je marche tous les jours et j'aimerais bien que tu me prouves que tu as eu 15 eur en 1 mois et demi. Ce n'est pas possible à moins de marcher tous les jours toute la journée.
                          Ceux qui recommandent l'appli le font uniquement pour communiquer leur code parrainage car si on n'a pas de filleul, les pas ne suffisent pas à gagner de l'argent.
                          Et pour répondre à ta question (vu qu'on se tutoie), oui ... je souhaite parrainer des gens pour pouvoir accéder à encore plus de challenges, c'est ce qui me motive et me pousse à aller plus vite.. mais je la recommande aussi parce que j'en suis convaincue.. j'ai utilisé une autre appli avant qui ne m'a rien rapporté et que j'ai désinstallée. Celle-ci je la trouve vraiment efficace.

                          Commentaire


                          • #28
                            Rien que comment il/elle se vexe.. M'enfin.. Fait tes pas (ou pas) et basta carbonara.

                            Perso j'ai 4 filleuls je crois.. Pour info même pas besoin de filleuls (sauf si tu veux GG un peu) vu que tu dois valider 5 sur 6 challenges pour passer au level suivant.

                            M'enfin bonne aprem

                            Commentaire


                            • #29
                              Attention on sait pas transférer l'argent en Belgique

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par SCORPIONNE Voir le message
                                Attention on sait pas transférer l'argent en Belgique
                                n'importe quoi, je viens de demandé 30 euros et reçu mail comme quoi ma demande est validé,donc oui pour la belgique

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X