Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Lipton (Canettes ou Bouteilles) - 100% remboursé BP6407 - 02/06/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chrisy53846 Voir le message
    Bonjour si quelqu un a 3 formulaires en trop de lipton, je suis preneuse, car je n en trouve nul part merciii
    Je peux dépanner avec 3 formulaires de Carrefour. MP si intéressée.

Commentaire

• quelqu'un peut me depanner d'un formulaire carrefour market mesdagh?
      contre fdp bien entendu
      un grand merci

expiré

un grand merçi à tomate-verte
      Dernière modification par sultan, 27 mai 2015, 08h50.

Commentaire

• Au cas où j'ai un formulaire de trop logo carrefour si ça intéresse quelqu'un contre fdp.

Commentaire

• ils ont remis un bloc complet au carrefour de froyennes (Tournai ) hier (je suis aller ce matin ) . Info pour les gens de la region :)))
          Gambier , je veux 5000 francs .....

Commentaire

• si quelqu'un veut j'ai des formulaires en plus
            contre fdp

Commentaire

• Pour ceux qui en cherchent sur Liège, il y a tout un bloc de coupon au carrefour Market rue Saint-Gilles (vu ce matin)

Commentaire

• dernier jour, ouf... je n'ai pas oublié :)

Commentaire

• Bonjour à tous,

J'ai un encore un formulaire si besoin.

Au plaisir

Commentaire

• Zut de zut, acheté le 3 Juin, j'avais pas vu la date de fin vu que j'ai eu le coupon à l'accueil APRES mon achat ...

Vous pensez que ça peut passer si je coupe "malencontreusement" le bas du ticket ? Vu que j'ai les données de ma carte de fidélité qui indique une date de 27/05, je me dis que sur un malentendu ... Haha :P
                    Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

Commentaire

• Envoyé par GregLu Voir le message
                      Zut de zut, acheté le 3 Juin, j'avais pas vu la date de fin vu que j'ai eu le coupon à l'accueil APRES mon achat ...

Vous pensez que ça peut passer si je coupe "malencontreusement" le bas du ticket ? Vu que j'ai les données de ma carte de fidélité qui indique une date de 27/05, je me dis que sur un malentendu ... Haha :P

Non a mon avis
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Bah, tente le coup de renvoyer... Tu risques juste un Non (mais sans couper le ticket)

Envoyé par GregLu Voir le message
                        Zut de zut, acheté le 3 Juin, j'avais pas vu la date de fin vu que j'ai eu le coupon à l'accueil APRES mon achat ...

Commentaire

• Expiré

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...