Envoyé par chrisy53846
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pack Lipton (Canettes ou Bouteilles) - 100% remboursé BP6407 - 02/06/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Zut de zut, acheté le 3 Juin, j'avais pas vu la date de fin vu que j'ai eu le coupon à l'accueil APRES mon achat ...
Vous pensez que ça peut passer si je coupe "malencontreusement" le bas du ticket ? Vu que j'ai les données de ma carte de fidélité qui indique une date de 27/05, je me dis que sur un malentendu ... Haha :PEnvie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)
Commentaire
-
Envoyé par GregLu Voir le messageZut de zut, acheté le 3 Juin, j'avais pas vu la date de fin vu que j'ai eu le coupon à l'accueil APRES mon achat ...
Vous pensez que ça peut passer si je coupe "malencontreusement" le bas du ticket ? Vu que j'ai les données de ma carte de fidélité qui indique une date de 27/05, je me dis que sur un malentendu ... Haha :P
Non a mon avisInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Bah, tente le coup de renvoyer... Tu risques juste un Non (mais sans couper le ticket)
Envoyé par GregLu Voir le messageZut de zut, acheté le 3 Juin, j'avais pas vu la date de fin vu que j'ai eu le coupon à l'accueil APRES mon achat ...
Vous pensez que ça peut passer si je coupe "malencontreusement" le bas du ticket ? Vu que j'ai les données de ma carte de fidélité qui indique une date de 27/05, je me dis que sur un malentendu ... Haha :P
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire