Envoyé par Alex
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Okay easypull mobile - 100% remboursé BP6033 - 06/07/2014 - FINI
Réduire
X
-
bonsoir,
le formulaire dit ceci :
valable jusqu'au 06/07/2014 uniquement chez makro
1. achetez un OKAY Easypull distributeur mobile entre le 21/06/2014 et le 06/07/2014 ... :)
je ne vois pas de date limite d'envoi (?)
le formulaire se trouve sur 1 site "voisin" et j'ai du mal à lire la fin qui est en "micro caractères" ;)Dernière modification par tomate_verte, 06 juillet 2014, 20h17.
Commentaire
-
Envoyé par tomate_verte Voir le messagebonsoir,
le formulaire dit ceci :
valable jusqu'au 06/07/2014 uniquement chez makro
1. achetez un OKAY Easypull distributeur mobile entre le 21/06/2014 et le 06/07/2014 ... :)
je ne vois pas de date limite d'envoi (?)
le formulaire se trouve sur 1 site "voisin" et j'ai du mal à lire la fin qui est en "micro caractères" ;)
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Envoyé par Nanou1977 Voir le messagePar téléphone hdc a dit jusqu au 20/07. J espère qu il ne se sont pas trompé. Mon courrier partira seulement demain aussi
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
-
et bien pas trouvé cette fois-ci... enfin pas grave en a quand même eu chez myshopi :)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Envoyé par lilia27 Voir le messagej ai reçu ce matin la même confirmation
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Si on peut acheter jusqu'au samedi inclus, on se doute bien qu'on ne doit pas renvoyer le (même) samedi, sachant que les boites postales ne sont généralement plus relevées après 10h ....Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Envoyé par marc Voir le messageSi on peut acheter jusqu'au samedi inclus, on se doute bien qu'on ne doit pas renvoyer le (même) samedi, sachant que les boites postales ne sont généralement plus relevées après 10h ....
MERCIIIIIII
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire