Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 05/26

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intermarché 05/26

Les bons plans du jeudi

Le Petit Marseillais 250 ml, Folder mois, page 27, 4euros/2, Fleur d'oranger Bio CB 3574661578316, 3.05x2 reçu 4 euros sur la carte

Page 27, Apta Classic essuis tout, 4.19 reçu 2 euros sur la carte

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
      Le Petit Marseillais 250 ml, Folder mois, page 27, 4euros/2, Fleur d'oranger Bio CB 3574661578316, 3.05x2 reçu 4 euros sur la carte

Page 27, Apta Classic essuis tout, 4.19 reçu 2 euros sur la carte
      Merci beaucoup pour l'info.

Commentaire

Le petit marseillais bio vanille est à 2,49€. À l,achat de 2, on reçoit 4€ sur la,carte avantage les jeudis.
        ca revient donc à 49centimes pour 1

Commentaire

Envoyé par Murolo Voir le message
          Le petit marseillais bio vanille est à 2,49€. À l,achat de 2, on reçoit 4€ sur la,carte avantage les jeudis.
          ca revient donc à 49centimes pour 1
          Quand je suis allée en repérage, la semaine dernière, il était à ce prix là, bizarrement, ce jeudi changement de prix ! Tous à plus de 3.00 euros dont le moins cher, Fleur d'oranger 3.05 euros.

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
            Quand je suis allée en repérage, la semaine dernière, il était à ce prix là, bizarrement, ce jeudi changement de prix ! Tous à plus de 3.00 euros dont le moins cher, Fleur d'oranger 3.05 euros.
            Dans mon Intermarché également, ils tentent de "Grapiller" un peu par-ci, par-là et c'est pas correct........
            ​
            Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Solo page 8 folder, par 3 20% (jaune) et folder mois page 6, 1.50/2, reçu 1.50 sur la carte pour le pâtisserie

Commentaire

Jacques noir 180gr double promo
                pris 4 à 4,59euros
                et reçus 14,80 euros

attention pas plus de 4 par cartes les offres sont limités voir en dessous de la promo combien de fois vous pouvez profiter de la promo

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X