Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 05/26

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Intermarché 05/26

Les bons plans du jeudi

Le Petit Marseillais 250 ml, Folder mois, page 27, 4euros/2, Fleur d'oranger Bio CB 3574661578316, 3.05x2 reçu 4 euros sur la carte

Page 27, Apta Classic essuis tout, 4.19 reçu 2 euros sur la carte

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
      Le Petit Marseillais 250 ml, Folder mois, page 27, 4euros/2, Fleur d'oranger Bio CB 3574661578316, 3.05x2 reçu 4 euros sur la carte

Page 27, Apta Classic essuis tout, 4.19 reçu 2 euros sur la carte
      Merci beaucoup pour l'info.

Commentaire

Le petit marseillais bio vanille est à 2,49€. À l,achat de 2, on reçoit 4€ sur la,carte avantage les jeudis.
        ca revient donc à 49centimes pour 1

Commentaire

Envoyé par Murolo Voir le message
          Le petit marseillais bio vanille est à 2,49€. À l,achat de 2, on reçoit 4€ sur la,carte avantage les jeudis.
          ca revient donc à 49centimes pour 1
          Quand je suis allée en repérage, la semaine dernière, il était à ce prix là, bizarrement, ce jeudi changement de prix ! Tous à plus de 3.00 euros dont le moins cher, Fleur d'oranger 3.05 euros.

Commentaire

Envoyé par TITI Voir le message
            Quand je suis allée en repérage, la semaine dernière, il était à ce prix là, bizarrement, ce jeudi changement de prix ! Tous à plus de 3.00 euros dont le moins cher, Fleur d'oranger 3.05 euros.
            Dans mon Intermarché également, ils tentent de "Grapiller" un peu par-ci, par-là et c'est pas correct........

Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X