Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Intermarché 12/21

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Intermarché 12/21

    Les bons plans du jeudi

  • #2
    Pour jeudi ( a tester ) :

    Delio pg6 folder par 2 -40% + festival des marques a l'achat de 2 -1euros*2 .. en prenant 2x le moins cher a 2,15 ... le prix de revient est de 0,58euros pour les 2

    Mousseline bio pg14 folder 2x100gr en 1+1 le jeudi + festival des marques 1euros*2 le jeudi

    Maggi bouillon bio 80gr pg14 folder en 1+1 le jeudi + festival des marques 0,50euros*2 le jeudi

    cecemel sans lactose pg8 folder 3+1 gratuit jaune + festival des marques -1,5euros a l'achat de 2

    Jambon a l'os Aubel ean:5410459000011 a vérifier ce mois

    Champagne gh mumm au lieu de 36,55euros a 30,55euros + folder festival 5euros*2le jeudi = 20,55 la bouteille

    whisky label5 16,95 a 14,95euros + folder festival 2euros*2le jeudi = 10,95euros la bouteille

    cointrau 70cl pg 15 hebdo + pg40 fete la bouteille a 13,95 au lieu de 22,95

    promo qui passent

    Les dessert nestle enfant 1euros a lachat de 2* 2 le jeudi 2x1,13 - 2 euros = 0,26cents les 2

    ​​​​​​Williams sauce américaine 1,85euros - 0,4*2 le jeudi = 1,05euros le pot
    Dernière modification par nazaire, 30 novembre 2021, 00h04.

    Commentaire


    • #3
      Le champagne MUMM le cumul passe bien, dont 36.55 - 6€ et 10€ sur la carte le jeudi : 20.55€

      Commentaire


      • #4
        Cointreau bon -2euros dans livret reçu pour mon anniversaire.

        Commentaire


        • #5
          Délio, festival des marques , attention no mayo.
          Dernière modification par lombacha, 01 décembre 2021, 22h49.

          Commentaire


          • #6
            sorry correction
            Dernière modification par ilya, 01 décembre 2021, 20h25.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour quelqu un a su tester? Je ne serais aller que fin de journée merci

              Commentaire


              • #8
                Délio : pris 2 à 2.39, reçu 1.92 sur la carte

                Commentaire


                • #9
                  je ne l'ai pas testé mais je viens de le voir mnt
                  produits BECKMANN (détachant lessive) - 20% dernière page du festival des marques et -25% page 24 dans le folder du mois
                  Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Le jambon à l'os Aubel passe toujours bien en gratuit.
                    Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Alexis Voir le message
                      Le jambon à l'os Aubel passe toujours bien en gratuit.
                      On trouve où ce jambon ? Près des jambons ? Fait 2 inter et pas trouvé

                      Commentaire


                      • #12
                        Cointreau pas de cumul .

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour les amies , amis j'ai besoin d'un petit service j'ai acheté les bierres Waterloo par clip de 4 ils me refusent le code barre pour ma triple blonde 5410218007640 c'est pour le cashback - 50% sur my shoppi merci d'avance si quelqu'un à un autre code barre

                          Commentaire


                          • #14
                            Deo tjs ok (10€/4 sur carte)
                            Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

                            Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                            GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par marc Voir le message
                              Deo tjs ok (10€/4 sur carte)
                              merci
                              le code barre donné tantôt , concerne bien des spray ? pads des rolls ?
                              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X