Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZESPRI action épargne stickers c/divers objets .... sans fin :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ZESPRI action épargne stickers c/divers objets .... sans fin :)




    bonjour :)

    à la demande générale de tous les trous .... des p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous .... du chinois passoire ? ... de notre incontournable "dame Passoire"


    c'est par ici ---> Épargner pour articles ZESPRI®


    :D


    Dernière modification par tomate_verte, 25 mai 2017, 07h54.

  • #2
    bonsoir :)


    Zespri vous invite à son tout petit mini tour de Belgique ;-)))


    ---> https://www.zespri.eu/mailing/2017/n...201708/fr.html

    La tournée d'été Zespri

    23 août Digue Coxyde

    9 septembre Ring Shopping Noord Courtrai

    Beau vélo de RAVel

    26 août Andrimont

    2 septembre Ottignies - Louvain-la-Neuve

    9 septembre Rumes

    17 septembre Bruxelles
    Dernière modification par tomate_verte, 23 août 2017, 20h11.

    Commentaire


    • #3
      Rien par ici ;(

      Commentaire


      • #4
        pourriez vous me gardez si vous ne gardez pas bien sur les petits Stickers il m'en faut pour les sacs pour ma rencontre mars 2019 merciiiii
        Dernière modification par passoire, 26 septembre 2019, 02h20. Motif: Tomate tu dors pas les tomate son mur
        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par passoire Voir le message
          pourriez vous me gardez si vous ne gardez pas bien sur les petits Stickers il m'en faut pour les sacs pour ma rencontre mars 2019 merciiiii
          Je veux bien t'aider ;-)

          Commentaire


          • #6
            moi suis allergique au kiwi donc j'en mange pas
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

            code s55n7

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Abelia Voir le message
              Je veux bien t'aider ;-)
              Merciiiii tes fait mp des que je rentre je te les envoi
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

              Commentaire


              • #8
                Bonjour j en ai aussi a donner passoir tu peux m envoyer ton adresse

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par TAGLIATDEL Voir le message
                  Bonjour j en ai aussi a donner passoir tu peux m envoyer ton adresse
                  Oki pareil je rentre demain et vous fait mp mais j'ai des anges dans mon Gsm merciiiiiiiii
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par passoire Voir le message
                    Oki pareil je rentre demain et vous fait mp mais j'ai des anges dans mon Gsm merciiiiiiiii
                    passoire si tu en cherches encore envoie moi tes coordonnées par mp

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir, quand passoire aura reçu ses stickers..j'en cherche aussi et je suis preneuse..
                      merci d'avance :)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je te les garde aussi, Passoire, je te les apporterai quand je t'amènerai le colis (qui est presque prêt :) )
                        La Vie, ce n'est pas d'attendre que les Orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la Pluie

                        Je vous parraine sur Earnieland sur Igraal (site de cashback) : https://fr.igraal.com/?parrain=AG_5b448fa72f491

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai 50 sacs la moitié on continue faut au moins 100 pfffff merciiiiiiiii mille fois de. Votre sans vous aides pas possible
                          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par passoire Voir le message
                            J'ai 50 sacs la moitié on continue faut au moins 100 pfffff merciiiiiiiii mille fois de. Votre sans vous aides pas possible

                            bonsoir :)

                            Dame Passoire ... combien qu'il vous en faut'encore ... des p'tits nétikettes ? :D

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou à tous je me demande si je vais pas allez car aimant à l'usine mmddrr

                              merci à tous de me les envoyer mais que ni ni j'ai pas fini

                              alors pour ceux qui viennent à la rencontre de Liège il y a t'il des objets qui vous ferais plaisirs et .....faut m'aidez hein merci à mon double Liliane ,casse moi les bonbons lollll école de milmort ptitloulou et surement j'en oublie mais c'est passoire
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X