Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ZESPRI action épargne stickers c/divers objets .... sans fin :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    bonjour :)


    Comme chaque année, Les fruits, un trésor exquis récompense chaque école participante par des ballons gratuits!
    Chaque école qui s’inscrit avant le 30.11.2018 recevra un poster épargne. La mission est simple : collectionner le plus possible d’étiquettes kiwi. Un poster de 150 étiquettes donne droit à 10 ballons. Et 300 étiquettes rapportent 20 ballons!




    c'est par ici --> http://www.lesfruitsuntresorexquis.be/actionballons/

    Commentaire


    • #47
      bonjour,

      je ne vois pas le formulaire d'inscription

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par tomate_verte Voir le message
          merci tomate verte...;.je suis distraite

          Commentaire


          • #50
            je sais avoir des étiquettes mais je ne sais pas sur quoi les coller pour savoir les décoller ensuite........Une idée? Je sèche là........
            cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par cassebonbon Voir le message
              je sais avoir des étiquettes mais je ne sais pas sur quoi les coller pour savoir les décoller ensuite........Une idée? Je sèche là........
              bonsoir :)

              je récup' le cellophane des enveloppes à fenêtre … 100% de réussite, à ce jour … !



              Commentaire


              • #52
                Envoyé par cassebonbon Voir le message
                je sais avoir des étiquettes mais je ne sais pas sur quoi les coller pour savoir les décoller ensuite........Une idée? Je sèche là........

                génial ça de savoir en avoir d'un coup...si tu essayais sur une chemise plastique...juste une idée hein ;)

                Commentaire


                • #53
                  Je les collais sur les sachets fins qu'on trouvait au rayon FL des supermarchés mais maintenant,il n'y en a plus.......Et les ch'tites nétiquettes ne collent pas du tout sur les nouveaux sachets en fécule de maïs.
                  Je vais essayer vos astuces,merci
                  cherche bons de réductions pour mon tigre de salon(le second est parti au paradis des chats)

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par tomate_verte Voir le message
                    bonjour :)


                    Comme chaque année, Les fruits, un trésor exquis récompense chaque école participante par des ballons gratuits!
                    Chaque école qui s’inscrit avant le 30.11.2018 recevra un poster épargne. La mission est simple : collectionner le plus possible d’étiquettes kiwi. Un poster de 150 étiquettes donne droit à 10 ballons. Et 300 étiquettes rapportent 20 ballons!




                    c'est par ici --> http://www.lesfruitsuntresorexquis.be/actionballons/
                    Reçu le poster jeudi
                    hier quand je l ai affiché , ils m ont dit " waouw tout ca madame"
                    Puis une fille a dit "/on y arrivera, enfin j espère"
                    ;)

                    Commentaire


                    • #55
                      j'ai envie d'essayer aussi, mais c'est vrai qu'il en faut quand même beaucoup... et si on y arrive pas, ils vont être déçus...
                      donc j'hésite un peu

                      Commentaire


                      • #56
                        Tiens, je mange plein de kiwi zespri gold et je n'avais jamais vu cette action ... Si j'avais su ! J'en ai justement jeté ya pas longtemps encore, didju :P
                        Envie de cashback ? https://www.kopeck.be/parrainage/?referrer=GregLu (Lien de parrainage me permettant de gagner 10%)

                        Commentaire


                        • #57
                          L'école de ma fille participe à cette actoin : http://www.lesfruitsuntresorexquis.be/

                          Est-ce qu'il s'agit de la même? Et si oui, quelqu'un a-t-il des étiquettes pour les aider?

                          Merci
                          Kaero : Nouveau site de cashback avec des sites comme Ici Paris XL, Media-Markt, Bonprix,....


                          Membre convaincu de Emrys-Belgique
                          Inscription ici : Mon lien de parrainage

                          Woolsocks : La nouvelle app de cashbacks !​​

                          Widilo : Site de cashbacks qui vaut la peine !

                          Storewards : Gagnez de l'argent avec vos tickets LIDL e ALDI
                          10€ en vous inscrivant ici

                          Commentaire


                          • #58
                            bonjour :)





                            c'est par ici ---> https://www.zespri.eu/befr/skiwi


                            CARTE EPARGNE ---> https://www.zespri.eu/_include/bnl/2...epargne_fr.pdf


                            Dernière modification par tomate_verte, 21 janvier 2019, 13h16. Motif: lien vers carte épargne pdf

                            Commentaire


                            • #59
                              je n'arrive pas à imprimer la carte épargne

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par mangoustan Voir le message
                                je n'arrive pas à imprimer la carte épargne
                                Moi non plus!!! ? C'est bizarre!!!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X