Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epargne pour des cadeaux avec tena

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par gayette Voir le message
    bonjour je viens d'entrer les codes sans problème
    ah super..

    Commentaire


    • j'ai commandé un tapis yoga en 2017, il était très épais et grand. Alors, je commande une fois de plus le tapis yoga en 2018 et quelle surprise, il est très mince!!!...
      Mince , alors!!!!!

      Dernier mois pour ajouter vos codes...... Voici qqs uns pour ceux qui ont besoin de compléter leurs 15 codes/mois.

      Lady normal cb 05488 !

      nl20180318 05:52 70

      nl20180318 05:48 70

      nl20180131 07:43 70

      Dommage pas de partage de codes cette année. Ceux-ci je viens de les avoir dernièrement car je n'achète pas ces produits. Pour cela j'ai fait deux commandes depuis que j'y suis inscrite car pas trop de codes....
      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire


      • bonjour
        le même code passe les 15 fois donc pas de soucis pour trouver des nouveaux

        Commentaire


        • jamais rien reçu chez moi

          Commentaire


          • et voila dernière commande faite mais y en a que j'ai pas encore reçu depuis mai j'attend ou je crie ?
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

            Commentaire


            • bonjour
              quelqu'un a reçu quelque chose en janvier ? merci

              Commentaire


              • oui un podomètre

                Commentaire


                • Il m'en manque pff
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                  Commentaire


                  • quelqu'un a reçu en février et mars ? j'ai déjà réclamé plusieurs fois elle répond même plus et la date limite est le 31/3

                    Commentaire


                    • Envoyé par balboa Voir le message
                      quelqu'un a reçu en février et mars ? j'ai déjà réclamé plusieurs fois elle répond même plus et la date limite est le 31/3
                      J'ai tout eue téléphone il me demandais le numero de la lettre que ta recue
                      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                      Commentaire


                      • Envoyé par passoire Voir le message

                        J'ai tout eue téléphone il me demandais le numero de la lettre que ta recue
                        bonjour le numéro de ma lettre ? j'ai laissé tomber j'avais aussi téléphoné deux foix
                        soit disant il allait faire le nécessaire je ne sais même plus si j'ai encore mes notes avec ce qu'il me manque
                        tu as sonné quand ?

                        Commentaire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire

                        Google Adsense

                        Réduire

                        Unconfigured Ad Widget

                        Réduire
                        Chargement...
                        X