Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epargne pour des cadeaux avec tena

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Moi c'est le coussin en forme de chat que je ne vois plus apparaitre, sinon tout le reste y est

    Commentaire


    • #77
      on a eu 1+1 Tena sur myshoppi, je suppose que bcp entre vous ont prise le produit, alors je partage mes codes en attendant de trouver les votre.

      lady mini PLUS cb 47317

      NL20170525 23:42 412

      Il s'agit du LADY MINI PLUS DISCRET (cb 53544) mais avec leur code ne passe pas. Alors j'ai joué avec le code du mini plus tout simplement et là il passe ;)



      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

      Commentaire


      • #78
        Pitusa, , depuis longtemps que les codes ne sont plus partagées..
        .. Ici, on ne prends pas le produit...

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par pecheur67 Voir le message
          Pitusa, , depuis longtemps que les codes ne sont plus partagées..
          .. Ici, on ne prends pas le produit...
          message reçu..
          Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

          Commentaire


          • #80
            Y a plus personne qui participe ? Moi aucun de mes paquets n'étaient valables pour l'action. Les lights ne sont pas repris, pourtant ça j'en ai un fameux stock. Dés qu'il y a des promos j'en achète.
            • Si tu veux avoir de la chance dans la vie, donne-toi la chance d'en avoir.

            Retrouvez-moi aussi ici =>
            http://lechatmorpheus.blogspot.be/
            http://karatelynnfissette.blogspot.be/
            http://stevesousleau.blogspot.be/

            Commentaire


            • #81
              je ne recois pas mes cadeaux !! mes amies non plus

              Commentaire


              • #82
                je n'ai plus jamais rien recu :-/ javais commandé 3 choses et rien - collègues et amies non plus

                Commentaire


                • #83
                  Reçu mon 2eme chat bouillotte , offert a ma fille :) , idéal pour les maux de têtes mais y a plus beaucoup de cadeaux dans la liste je vois .... :(
                  ​méfiez vous des anges…
                  Mon blog perso :
                  http://moi-je-teste.blogspot.be

                  Commentaire


                  • #84
                    ce n'est pas que l'on ne partage plus les codes c'est juste que l'on peux encoder plusieurs fois les mêmes codes que l'on voit au début du sujet et ainsi de suite chaque mois .
                    Je sais pas si vous avez remarque mais les code se sont souvent une date ainsi que l'heure a l'envers donc changer juste l'année mettre "2017" moi non plus je ne prends pas se produit mais j'ai quand même eu tous les cadeaux au moins 1 fois sauf les gourdes que j'ai pris 3 fois pour chaque de mes enfants .
                    Donc je pense que la diminution des cadeaux sont du a sa aussi comme souvent avec les site on sait profiter un peu certain en abuse et puis après et bien le site ferme "yunomi, metro time etc..ou autre.. et après et bien il y aura un autre site du même genre

                    Commentaire


                    • #85
                      Reçu aujourd'hui une gourde et un tapis de fitness. Ca marche donc bien toujours. Merci pour le poste et les codes.

                      Commentaire


                      • #86
                        j'ai des points en trop donc si quelqu'un veut que je lui commande un cadeau, envoyez moi un mp
                        je recherche 2 places Walibi a prix mini :-) pour le 26 octobre!!! merci

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par tazwoman Voir le message
                          j'ai des points en trop donc si quelqu'un veut que je lui commande un cadeau, envoyez moi un mp
                          oui moi je veux bien je te fait un mp
                          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par dolphin Voir le message
                            ce n'est pas que l'on ne partage plus les codes c'est juste que l'on peux encoder plusieurs fois les mêmes codes que l'on voit au début du sujet et ainsi de suite chaque mois .
                            Je sais pas si vous avez remarque mais les code se sont souvent une date ainsi que l'heure a l'envers donc changer juste l'année mettre "2017" moi non plus je ne prends pas se produit mais j'ai quand même eu tous les cadeaux au moins 1 fois sauf les gourdes que j'ai pris 3 fois pour chaque de mes enfants .
                            Donc je pense que la diminution des cadeaux sont du a sa aussi comme souvent avec les site on sait profiter un peu certain en abuse et puis après et bien le site ferme "yunomi, metro time etc..ou autre.. et après et bien il y aura un autre site du même genre
                            moi je comprend pas tu peux m'aider merciiiii
                            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                            Commentaire


                            • #89
                              et voila 3 cadeaux en plus pour ma rencontre trop bien je me lancerai bien dans les coussin chauffant ???mais les fdc vont aimées ???????
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

                              Commentaire


                              • #90
                                et bien moi je reçois jamais leur cadeau et ma copine non plus

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X