Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epargne pour des cadeaux avec tena

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour des raisons techniques, nous avons décidé de fermer Points Cadeau fin décembre 2018. Vous avez donc encore le temps de gagner et d‘échanger des Points cadeau. Afin que vous puissiez être bien préparée, nous vous enverrons un rappel de la fermeture de Points Cadeau en temps utile (environ un mois à l’avance), mais veuillez également consulter les dates que vous trouverez plus bas dans cet e-mail.
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

    Commentaire


    • Envoyé par balboa Voir le message

      tu as passé commande mais as tu reçu ?
      NON, rien reçu à ce jour !!! Ce n'est décidément pas très sérieux de leur part.
      J'ai envoyé un mail, pas de réponse.

      Commentaire


      • Envoyé par alma Voir le message

        NON, rien reçu à ce jour !!! Ce n'est décidément pas très sérieux de leur part.
        J'ai envoyé un mail, pas de réponse.
        non ils répondent jamais

        Commentaire


        • Envoyé par pitusa Voir le message
          Pour des raisons techniques, nous avons décidé de fermer Points Cadeau fin décembre 2018. Vous avez donc encore le temps de gagner et d‘échanger des Points cadeau. Afin que vous puissiez être bien préparée, nous vous enverrons un rappel de la fermeture de Points Cadeau en temps utile (environ un mois à l’avance), mais veuillez également consulter les dates que vous trouverez plus bas dans cet e-mail.
          Oui merde j'ai .vu dommage moi envoyer depuis longtemps encore rix recu mais j'ai imprimé leurs courrier du mail


          Rencontre Fdc liegL mars 2019
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

          Commentaire


          • Enfin reçu ma montre pantomètre commander en mai 2018 reçu hier on avait sonner a la porte 4 fois et comme ma fille n'ouvre pas quand nous ne sommes pas la sa été mis dans la boite au lettre par la société dpd donc ne désespérer pas sa arrive

            Commentaire


            • j'ai reçu le drap ouille une écharpe avec pochette oui mais c'est tout petit moi j'imaginai déjà couchée sur la plage non non passoire c'est cadeau fdc grand sportifffff
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

              Commentaire


              • toujours rien reçu

                Commentaire


                • Envoyé par jo22 Voir le message
                  toujours rien reçu
                  ici non plus envoyé dans contact message et pas de réponse

                  Commentaire


                  • je me suis trompee en faisant 2x le meme code et sa marche ;-)

                    Commentaire


                    • bonjour
                      reçu la semaine derniere les 2 boites en fer ,commandee il a 2mois
                      c est 1 livreur
                      bonne soiree

                      Commentaire


                      • reçu les écouteurs aujourd'hui mais par le facteur

                        Commentaire


                        • plus aucun codes ne passe pour moi;.et vous?

                          Commentaire


                          • bonjour je viens d'entrer les codes sans problème

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • Envoyé par tomate_verte Voir le message
                                ah bizarre, j'ai pas ce message, mais les codes ne passent plus

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X