Mail perdant materne pairi daiza
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 22 août : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par Gina73 Voir le message
Idem pour moi... il y avait une sub... je ne sais plus ;-)
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Holà tu vas me donner l'adresse :-) parce que moi je vais à Frameries et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très agréables...
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Holà tu vas me donner l'adresse :-) parce que moi je vais à Frameries et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très agréables...
Commentaire
-
Envoyé par missgaetane Voir le messagePour bel rtl moi je suis passée jeudi il y a deux semaines mais pas encore reçu mon cadeau on verra si rien semaine prochaine j écrirai …
Commentaire
-
Par colis postaux:
* Déjà reçu le sac à dos gagné avec Fuze Tea/Coca-Cola.
* Déjà reçu le "kit rentrée des classes", rempli de fournitures et de goodies. Concours Camille...
Par mail de Cathobel
* 2 places pour le spectacle « La Nuit des Chœurs », le samedi 30 août à 18h à l’Abbaye de Villers-la-Ville.
- j'aime 4
Commentaire
-
-
Envoyé par guizmine Voir le message
Il y en a un aussi près de l'espace magnum à Colfontaire et ils sont bien sympas ;)
Commentaire
-
Envoyé par PatriciaC Voir le messageJe viens de remporter trois places pour assister en direct à l'émission "C'est pas fini" avec Philippe Boxho en invité d'honneur. Je pensais que mon mari serait enchanté, mais ça n'a pas l'air de l'enthousiasmer plus que ça...Ozark Henry aux Francos
Commentaire
-
Envoyé par pharma Voir le message5 sacs isothermes pour les fous de concours aujourd’hui. Il y en avait 1660 à gagner . Encore un peu espoir.
Commentaire
-
Envoyé par MarieLor Voir le message
Non, pas de sub, c'était un jeu où il fallait attraper un maximum d'objets en 30 secondes
- j'aime 1
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire