Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 22 août : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mail perdant materne pairi daiza

Commentaire

Envoyé par Gina73 Voir le message

Idem pour moi... il y avait une sub... je ne sais plus ;-)
      Non, pas de sub, c'était un jeu où il fallait attraper un maximum d'objets en 30 secondes

Commentaire

Pour bel rtl moi je suis passée jeudi il y a deux semaines mais pas encore reçu mon cadeau on verra si rien semaine prochaine j écrirai …

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Holà tu vas me donner l'adresse :-) parce que moi je vais à Frameries et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très agréables...
          Il y en a un aussi près de l'espace magnum à Colfontaire et ils sont bien sympas ;)

Commentaire

Holà tu vas me donner l'adresse :-) parce que moi je vais à Frameries et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très agréables...
            voici la liste, il doit-être dedans

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
              Pour bel rtl moi je suis passée jeudi il y a deux semaines mais pas encore reçu mon cadeau on verra si rien semaine prochaine j écrirai …
              Ca va vite d'habitude avec eux

Commentaire

Par colis postaux:
                * Déjà reçu le sac à dos gagné avec Fuze Tea/Coca-Cola.
                * Déjà reçu le "kit rentrée des classes", rempli de fournitures et de goodies. Concours Camille...

Par mail de Cathobel
                * 2 places pour le spectacle « La Nuit des Chœurs », le samedi 30 août à 18h à l’Abbaye de Villers-la-Ville.

Commentaire

Envoyé par sonicx110 Voir le message
                  Mail perdant materne pairi daiza
                  idem.. déçue!

Commentaire

Mail perdant materne également

Commentaire

Envoyé par guizmine Voir le message

Il y en a un aussi près de l'espace magnum à Colfontaire et ils sont bien sympas ;)
                      C'est de celui-là que je parle, je me suis trompée ce n'est pas Frameries mais Colfontaine. Tu as de la chance s'ils sont sympa avec toi. Moi j'ai dêjà eu des bières périmées, la dame est toujours très froide avec moi, elle fait des chichis pour accepter les bons.... quand j'ai affaire juste aux petits jeunes ça va, mais la responsable, bouh !

Commentaire

Je viens de remporter trois places pour assister en direct à l'émission "C'est pas fini" avec Philippe Boxho en invité d'honneur. Je pensais que mon mari serait enchanté, mais ça n'a pas l'air de l'enthousiasmer plus que ça...
                        Woaw bravo, J’adore son humour et sa façon de parler bon amusement ! Je me demande qui a gagné son cours “privé”
                        Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Un sac isotherme rempli d'une valeur de +/- 40€ avec Okay

Commentaire

5 sacs isothermes pour les fous de concours aujourd’hui. Il y en avait 1660 à gagner . Encore un peu espoir.

Commentaire

Envoyé par pharma Voir le message
                              5 sacs isothermes pour les fous de concours aujourd’hui. Il y en avait 1660 à gagner . Encore un peu espoir.
                              J ai peu d espoir je ne sais absolument plus mon score lol

Commentaire

Envoyé par MarieLor Voir le message

Non, pas de sub, c'était un jeu où il fallait attraper un maximum d'objets en 30 secondes
                                Ah oui ok je me souviens, merci :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X