Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendredi 22 août : Journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PatriciaC
    a répondu
    Envoyé par guizmine Voir le message

Il y en a un aussi près de l'espace magnum à Colfontaire et ils sont bien sympas ;)
    C'est de celui-là que je parle, je me suis trompée ce n'est pas Frameries mais Colfontaine. Tu as de la chance s'ils sont sympa avec toi. Moi j'ai dêjà eu des bières périmées, la dame est toujours très froide avec moi, elle fait des chichis pour accepter les bons.... quand j'ai affaire juste aux petits jeunes ça va, mais la responsable, bouh !

Laisser un commentaire:

• orchidee6840
    a répondu
    Mail perdant materne également

Laisser un commentaire:

• chatou
    a répondu
    Envoyé par sonicx110 Voir le message
    Mail perdant materne pairi daiza
    idem.. déçue!

Laisser un commentaire:

• verdyM2304
    a répondu
    Par colis postaux:
    * Déjà reçu le sac à dos gagné avec Fuze Tea/Coca-Cola.
    * Déjà reçu le "kit rentrée des classes", rempli de fournitures et de goodies. Concours Camille...

Par mail de Cathobel
    * 2 places pour le spectacle « La Nuit des Chœurs », le samedi 30 août à 18h à l’Abbaye de Villers-la-Ville.
    ​
    ​

Laisser un commentaire:

• marianne211167
    a répondu
    Envoyé par missgaetane Voir le message
    Pour bel rtl moi je suis passée jeudi il y a deux semaines mais pas encore reçu mon cadeau on verra si rien semaine prochaine j écrirai …
    Ca va vite d'habitude avec eux

Laisser un commentaire:

• elda
    a répondu
    Envoyé par PatriciaC Voir le message

Holà tu vas me donner l'adresse :-) parce que moi je vais à Frameries et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très agréables...
    voici la liste, il doit-être dedans

Laisser un commentaire:

• guizmine
    a répondu
    Envoyé par PatriciaC Voir le message

Holà tu vas me donner l'adresse :-) parce que moi je vais à Frameries et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très agréables...
    Il y en a un aussi près de l'espace magnum à Colfontaire et ils sont bien sympas ;)

Laisser un commentaire:

• missgaetane
    a répondu
    Pour bel rtl moi je suis passée jeudi il y a deux semaines mais pas encore reçu mon cadeau on verra si rien semaine prochaine j écrirai …

Laisser un commentaire:

• MarieLor
    a répondu
    Envoyé par Gina73 Voir le message

Idem pour moi... il y avait une sub... je ne sais plus ;-)
    Non, pas de sub, c'était un jeu où il fallait attraper un maximum d'objets en 30 secondes

Laisser un commentaire:

• sonicx110
    a répondu
    Mail perdant materne pairi daiza

Laisser un commentaire:

• Hermione
    a répondu
    Envoyé par lafrancaise Voir le message

Je sais mais il m a dit que mon nom allait dans une boîte peut être. J ai pas bien compris
    Bravo ! Oui il y avait encore un tirage au sort pour un voyage en Corse mais je crois qu'ils appelaient la gagnant en fin de matinée car c'était la dernière émission de la saison.

Laisser un commentaire:

• lafrancaise
    a répondu
    Envoyé par Maud37 Voir le message

J'ai gagné la même chose l'an dernier.
    Tu vas recevoir un mail avec un code et les explications pour utiliser ton chèque cadeau.
    Je sais mais il m a dit que mon nom allait dans une boîte peut être. J ai pas bien compris

Laisser un commentaire:

• Maud37
    a répondu
    Envoyé par lafrancaise Voir le message
    Gagne 200 euros becharge sur rtl ce matin, quelqu’un sait si il y a une suite ?
    J'ai gagné la même chose l'an dernier.
    Tu vas recevoir un mail avec un code et les explications pour utiliser ton chèque cadeau.

Laisser un commentaire:

• lafrancaise
    a répondu
    Gagne 200 euros becharge sur rtl ce matin, quelqu’un sait si il y a une suite ?

Laisser un commentaire:

• alibaba
    a répondu
    Un sac isotherme (Okay)

Laisser un commentaire:

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...