Envoyé par guizmine
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vendredi 22 août : Journée avec gains ?
Réduire
X
-
-
Envoyé par sonicx110 Voir le messageMail perdant materne pairi daiza
Laisser un commentaire:
-
Par colis postaux:
* Déjà reçu le sac à dos gagné avec Fuze Tea/Coca-Cola.
* Déjà reçu le "kit rentrée des classes", rempli de fournitures et de goodies. Concours Camille...
Par mail de Cathobel
* 2 places pour le spectacle « La Nuit des Chœurs », le samedi 30 août à 18h à l’Abbaye de Villers-la-Ville.
​
​
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par missgaetane Voir le messagePour bel rtl moi je suis passée jeudi il y a deux semaines mais pas encore reçu mon cadeau on verra si rien semaine prochaine j écrirai …
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Holà tu vas me donner l'adresse :-) parce que moi je vais à Frameries et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très agréables...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par PatriciaC Voir le message
Holà tu vas me donner l'adresse :-) parce que moi je vais à Frameries et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas très agréables...
Laisser un commentaire:
-
Pour bel rtl moi je suis passée jeudi il y a deux semaines mais pas encore reçu mon cadeau on verra si rien semaine prochaine j écrirai …
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gina73 Voir le message
Idem pour moi... il y avait une sub... je ne sais plus ;-)
- j'aime 2
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lafrancaise Voir le message
Je sais mais il m a dit que mon nom allait dans une boîte peut être. J ai pas bien compris
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Maud37 Voir le message
J'ai gagné la même chose l'an dernier.
Tu vas recevoir un mail avec un code et les explications pour utiliser ton chèque cadeau.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lafrancaise Voir le messageGagne 200 euros becharge sur rtl ce matin, quelqu’un sait si il y a une suite ?
Tu vas recevoir un mail avec un code et les explications pour utiliser ton chèque cadeau.
Laisser un commentaire:
-
Gagne 200 euros becharge sur rtl ce matin, quelqu’un sait si il y a une suite ?
- j'aime 4
Laisser un commentaire:
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Laisser un commentaire: