Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 18 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par grulou2 Voir le message

Pardon ??? Moi une personne mal intentionnée ??? Vous êtes vraiment une manipulatrice de très haut vol. Même devant l'évidence vous essayer encore de vous faire passer pour une victime.
    J'ai juste prouvé que, malgré ce que vous voulez faire croire et sous vos faux airs de "je suis sympa avec tout le monde", vous n'êtes qu'une profiteuse du travail des autres sans rien donner en retour et que lorsqu'on parle concours vous devenez une tueuse sans aucun scrupule. Je peux affirmer à 100 % que lorsque vous trouvez un concours JAMAIS vous ne le posterai sur le site parce que votre raisonnement est moins de personnes sont au courant plus j'ai de chances de gagner.
    De plus, une seule personne a été dans votre sens, Madame Patricia, que j'apprécie énormément, mais qui dans sa grande naïveté pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sur le site.
    Moi j'ai reçu des dizaines (je dis bien des dizaines) de messages de membres qui approuvent mon analyse et ont même parfois des mots moins soft que les miens à votre égard.
    Et quel cirque qui vous caractérise bien ... "je ne mettrai plus de posts puisque cela semble déranger" (ce que je n'ai jamais dis soit dit en passant) alors que tous ceux qui connaissent votre mentalité savaient que ça ne durerait au maximum que 15 jours après quoi tout redeviendrai comme avant. Quelle hypocrisie !!!
    Je ne vous connais pas et je connais pas la personne visé , mais je penses que le but d'un forum c'est la bonne entente. Même si vous pensez ce que vous dites il serait mieux de le garder pour vous .Après cela me regarde pas.

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
      Bravo pour tous les gains du jour! C'est un beau coffre!!!

Pas vraiment un "gain" mais, une réponse à une inscription...

"Bravo ! Vous faites partie des heureux sélectionnés pour assister en public à l’émission “C’est pas fini”, animée par Patrick Weber ce lundi 25 août.
      Lors de cette émission, Philippe Boxho viendra présenter en exclusivité son quatrième livre. Une belle occasion d’en découvrir les coulisses en avant-première…

Cela se fera à l'Auditorium Abel Dubois à Mons.
      • De 17h à 19h : enregistrement en direct de l’émission
      • De 19h à 20h30 : moment d’échange convivial, séance de dédicaces et photos"
      J'avais reçu un coup de fil de "Vivacité" cet après-midi et le mail est arrivé un peu plus tard!
      Même chose pour moi et donc je serais la avec ma fille

Commentaire

Envoyé par Hatchi Voir le message

Même chose pour moi et donc je serais la avec ma fille
        Oh génial ! Très heureuse de te revoir !

Commentaire

Rien avec la Tec pour les Solidarités snif

Commentaire

"Bravo ! Vous faites partie des heureux sélectionnés pour assister en public à l’émission “C’est pas fini”, animée par Patrick Weber ce lundi 25 août.
            Lors de cette émission, Philippe Boxho viendra présenter en exclusivité son quatrième livre. Une belle occasion d’en découvrir les coulisses en avant-première…

J'avais reçu un coup de fil de "Vivacité" cet après-midi et le mail est arrivé un peu plus tard!
            Je serai là aussi !

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

Je serai là aussi !
              Oh super! Hâte de te voir!

Commentaire

Oh super! Hâte de te voir!
                J'ai demandé une place en trop, si jamais tu veux te faire accompagner par qqun dis-moi vite.

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

J'ai demandé une place en trop, si jamais tu veux te faire accompagner par qqun dis-moi vite.
                  Non non c'est gentil. Nous sommes 2! J'ai nos places !

Commentaire

Coucou est ce que c'est pour 2 personnes ? J'ai reçu le mail et ce n'est pas indiqué...
                    Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message

Coucou est ce que c'est pour 2 personnes ? J'ai reçu le mail et ce n'est pas indiqué...
                      Ah... que t'ont-t-ils dit au téléphone? Moi ils m'ont demandé si c'était bien pour 2 personnes que j'avais "joué". J'ai dit "oui". Ils ont pris note...
                      Effectivement dans le mail reçu par la suite, ce n'est pas précisé. Mais nous nous y rendrons à 2... Comme prévu.

Commentaire

Ah... que t'ont-t-ils dit au téléphone? Moi ils m'ont demandé si c'était bien pour 2 personnes que j'avais "joué". J'ai dit "oui". Ils ont pris note...
                        Effectivement dans le mail reçu par la suite, ce n'est pas précisé. Mais nous nous y rendrons à 2... Comme prévu.
                        C'est quelqu'un de ma famille qui a gagné et m'a envoyé le mail. Je ne sais pas ce qu'on lui a dit au téléphone je vais lui demander du coup merci.
                        Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Oui, c'est le mieux à faire...

Commentaire

Envoyé par anmaga Voir le message
                            missgaetane, ne fais pas attention, un jaloux sous le couvert de l'anonymat....

Continue a venir mettre tes gains, contrairement à d'autres qui viennent sur le site sans jamais ne mettre aucun commentaire
                            chacun fait avec ses moyens et son temps

beaucoup comme moi sont moins actif qu'au début

grulou2, non, il n'y a pas que Patricia et je suis certaine que plusieurs membres sont d'accord avec moi aussi !

y-at-il un modo pour virer ce con ?
                            Punaise oui ça vire pau harcèlement comment peut-on être si mesquin et si méchant je me le demande …
                            Je ne sais pas s’il y a encore des modos sur le forum mais en effet il faudrait faire un bon nettoyage .
                            Et en plus Patricia qui nous fait chaque jour le post qui se fait traiter de naïve comment peut-on…
                            il a de quoi avoir honte .

Commentaire

Envoyé par grulou2 Voir le message

Pardon ??? Moi une personne mal intentionnée ??? Vous êtes vraiment une manipulatrice de très haut vol. Même devant l'évidence vous essayer encore de vous faire passer pour une victime.
                              J'ai juste prouvé que, malgré ce que vous voulez faire croire et sous vos faux airs de "je suis sympa avec tout le monde", vous n'êtes qu'une profiteuse du travail des autres sans rien donner en retour et que lorsqu'on parle concours vous devenez une tueuse sans aucun scrupule. Je peux affirmer à 100 % que lorsque vous trouvez un concours JAMAIS vous ne le posterai sur le site parce que votre raisonnement est moins de personnes sont au courant plus j'ai de chances de gagner.
                              De plus, une seule personne a été dans votre sens, Madame Patricia, que j'apprécie énormément, mais qui dans sa grande naïveté pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sur le site.
                              Moi j'ai reçu des dizaines (je dis bien des dizaines) de messages de membres qui approuvent mon analyse et ont même parfois des mots moins soft que les miens à votre égard.
                              Et quel cirque qui vous caractérise bien ... "je ne mettrai plus de posts puisque cela semble déranger" (ce que je n'ai jamais dis soit dit en passant) alors que tous ceux qui connaissent votre mentalité savaient que ça ne durerait au maximum que 15 jours après quoi tout redeviendrai comme avant. Quelle hypocrisie !!!
                              Et vous feriez mieux de vous relire aussi pour l’orthographe votre conjugaison pique aux yeux …

C’est vrai que vous vos posts sont nombreux 4 Waouw quel courage …

Et rien que pour me critiquer alors que inscrit depuis 2024 …

Alors qui est le profiteur ??????,

vous :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X