Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 18 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lundi 18 août : journée avec gains ?

Bonjour les Fous,

Nous sommes à la mi-août et hier c'était la journée internationale du chat noir. Double raison de faire des caresses à Carbone ! Je ne m'en serais pas privée, si mon joli chat au pelage si doux ne détestait les câlins. Frustration.... J'espère que ça sera ma seule source de frustration et que ce lundi nous serons tous comblés par des tonnes (allez, des kilos) de cadeaux.

Vous venez nous le dire ici si vous gagnez quelque chose ?

Et moi je vous souhaite à tous une bonne journée.

Colis de 1.000 gr de HIGHCO DATA BENELUX annoncé . J'ai hâte...​
    Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
    https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Envoyé par sylvieloriot Voir le message
      Colis de 1.000 gr de HIGHCO DATA BENELUX annoncé . J'ai hâte...​
      J'ai ça aussi mais je pense que c'est la serviette de plage Tahiti annoncée précédemment

Commentaire

Envoyé par mcfly43 Voir le message

J'ai ça aussi mais je pense que c'est la serviette de plage Tahiti annoncée précédemment
        Moi, je n'ai rien d'annoncer et je n'ai pas joué pour une serviette. Donc surprise ...
        Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
        https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Colis Highco data annoncé chez moi aussi de 1000g, je pense aussi à la serviette Tahiti

Commentaire

2 entrées avec l'Avenir pour les solidarités samedi alors que j'ai joué pour dimanche

Commentaire

J'ai aussi gagné la serviette Tahiti mais je n'ai pas d'avis de passage. Vous l'avenir reçu via l'application bpost?
              https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message
                2 entrées avec l'Avenir pour les solidarités samedi alors que j'ai joué pour dimanche
                Bravo pour ton gain! A tout hasard, te souviens-tu de ta " fourchette" de subs? Pour voir si je peux espérer...

Commentaire

Colis également de highco pour la serviette tahiti.

Je désespère de gagner mes places pour les Solidarités samedi :-/
                  Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Envoyé par rubislabine Voir le message
                    Colis également de highco pour la serviette tahiti.

Je désespère de gagner mes places pour les Solidarités samedi :-/
                    Pour solidarité, il reste le concours de Bel Rtl : voici le lien : Vivez Les Solidarités à Namur depuis la scène avec Héléna​, si vous souhaitez participer.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Pour solidarité, il reste le concours de Bel Rtl : voici le lien : Vivez Les Solidarités à Namur depuis la scène avec Héléna​, si vous souhaitez participer.
                      Merci j'ai déjà participé à tous les concours...
                      Venez rejoindre le groupe FB Ventes/échanges/dons entre concouristes/FDC

Commentaire

Bonjour nmlt pour les solidarités il reste le concours de la tec aussi

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message

Bravo pour ton gain! A tout hasard, te souviens-tu de ta " fourchette" de subs? Pour voir si je peux espérer...
                          Entre 3500 et 4800. Mais, comme j'ai gagné pour samedi, je me demande s'ils n'ont pas tenu compte des participations faites avant l'interruption du concours. Là c'était dans les 7000-9000 comme la période était plus longue.

Commentaire

Envoyé par nadfauv Voir le message

Entre 3500 et 4800. Mais, comme j'ai gagné pour samedi, je me demande s'ils n'ont pas tenu compte des participations faites avant l'interruption du concours. Là c'était dans les 7000-9000 comme la période était plus longue.
                            D'accord! Un grand merci ! Je pense avoir joué trop bas!

Commentaire

Pour le tec apparement les mails gagnants ont été envoyés et la réponse à la sub 1113

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X