Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lundi 18 août : journée avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par sylvieloriot Voir le message
    Colis de 1.000 gr de HIGHCO DATA BENELUX annoncé . J'ai hâte...​
    Chez moi également.

Commentaire

Deux places pour les solidarités avec le tec , 1ere fois avec eux, trop contente

Commentaire

colis roularta 680g en préparation

Commentaire

2 places pour les solidarités avec la TEC, super contente enfin un gain !

Commentaire

sac à dos Charles Liégeois

Commentaire

Roh rien du tout pour moi, j'espérais tellement des places pour les Solidarités samedi ! :(

Commentaire

2 places avec le tec pour les Solidarités samedi et 2 places de cinéma avec surimpression

Commentaire

Bonjour je suis revenue de vacances ,
                  merci Pat pour ton gentil message ,
                  je me suis dite que j’allais quand même revenir car après tout ce n’est pas pour une personne malintentionnée que je devrais ne plus poster …

j’ai été chercher le colis dh c’était des écouteurs jbl
                  je suis passée de mon lieu de vacances en Tunisie sur bel rtl et j’ai gagné 200 eur de becharge, j’ai reçu mon service gagne avec flair il est magnifique, et aujourd’hui colis roularta annonce annoncé à mon avis le concours abonnés flair .

Commentaire

Bravo pour tous les gains du jour! C'est un beau coffre!!!

Pas vraiment un "gain" mais, une réponse à une inscription...

"Bravo ! Vous faites partie des heureux sélectionnés pour assister en public à l’émission “C’est pas fini”, animée par Patrick Weber ce lundi 25 août.
                    Lors de cette émission, Philippe Boxho viendra présenter en exclusivité son quatrième livre. Une belle occasion d’en découvrir les coulisses en avant-première…

Cela se fera à l'Auditorium Abel Dubois à Mons.
                    • De 17h à 19h : enregistrement en direct de l’émission
                    • De 19h à 20h30 : moment d’échange convivial, séance de dédicaces et photos"
                    J'avais reçu un coup de fil de "Vivacité" cet après-midi et le mail est arrivé un peu plus tard!

Commentaire

Envoyé par verdyM2304 Voir le message
                      Bravo pour tous les gains du jour! C'est un beau coffre!!!

Pas vraiment un "gain" mais, une réponse à une inscription...

"Bravo ! Vous faites partie des heureux sélectionnés pour assister en public à l’émission “C’est pas fini”, animée par Patrick Weber ce lundi 25 août.
                      Lors de cette émission, Philippe Boxho viendra présenter en exclusivité son quatrième livre. Une belle occasion d’en découvrir les coulisses en avant-première…

Cela se fera à l'Auditorium Abel Dubois à Mons.
                      • De 17h à 19h : enregistrement en direct de l’émission
                      • De 19h à 20h30 : moment d’échange convivial, séance de dédicaces et photos"
                      J'avais reçu un coup de fil de "Vivacité" cet après-midi et le mail est arrivé un peu plus tard!
                      Moi aussi j’ai eu l’appel mais pas reçu le mail de confirmation . Je vais les appeler demain

Commentaire

Envoyé par Bibiche68 Voir le message
                        Moi aussi j’ai eu l’appel mais pas reçu le mail de confirmation . Je vais les appeler demain
                        Oui, si tu as gardé leur numéro de téléphone, n'hésite pas... Si pas, au cas où, je l'ai gardé en mémoire dans mon téléphone...
                        Au plaisir de te rencontrer!

Nb: vérifie tes spams ... on ne sait jamais.
                        Dernière modification par verdyM2304, 18 aot 2025, 19h48.

Commentaire

Envoyé par sylvieloriot Voir le message
                          Colis de 1.000 gr de HIGHCO DATA BENELUX annoncé . J'ai hâte...​
                          pour moi aussi :)

Commentaire

2 places de ciné pour Dracula avec Proximus

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                              Bonjour je suis revenue de vacances ,
                              merci Pat pour ton gentil message ,
                              je me suis dite que j’allais quand même revenir car après tout ce n’est pas pour une personne malintentionnée que je devrais ne plus poster …

j’ai été chercher le colis dh c’était des écouteurs jbl
                              je suis passée de mon lieu de vacances en Tunisie sur bel rtl et j’ai gagné 200 eur de becharge, j’ai reçu mon service gagne avec flair il est magnifique, et aujourd’hui colis roularta annonce annoncé à mon avis le concours abonnés flair .
                              Pardon ??? Moi une personne mal intentionnée ??? Vous êtes vraiment une manipulatrice de très haut vol. Même devant l'évidence vous essayer encore de vous faire passer pour une victime.
                              J'ai juste prouvé que, malgré ce que vous voulez faire croire et sous vos faux airs de "je suis sympa avec tout le monde", vous n'êtes qu'une profiteuse du travail des autres sans rien donner en retour et que lorsqu'on parle concours vous devenez une tueuse sans aucun scrupule. Je peux affirmer à 100 % que lorsque vous trouvez un concours JAMAIS vous ne le posterai sur le site parce que votre raisonnement est moins de personnes sont au courant plus j'ai de chances de gagner.
                              De plus, une seule personne a été dans votre sens, Madame Patricia, que j'apprécie énormément, mais qui dans sa grande naïveté pense que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil sur le site.
                              Moi j'ai reçu des dizaines (je dis bien des dizaines) de messages de membres qui approuvent mon analyse et ont même parfois des mots moins soft que les miens à votre égard.
                              Et quel cirque qui vous caractérise bien ... "je ne mettrai plus de posts puisque cela semble déranger" (ce que je n'ai jamais dis soit dit en passant) alors que tous ceux qui connaissent votre mentalité savaient que ça ne durerait au maximum que 15 jours après quoi tout redeviendrai comme avant. Quelle hypocrisie !!!

Commentaire

missgaetane, ne fais pas attention, un jaloux sous le couvert de l'anonymat....

Continue a venir mettre tes gains, contrairement à d'autres qui viennent sur le site sans jamais ne mettre aucun commentaire
                                chacun fait avec ses moyens et son temps

beaucoup comme moi sont moins actif qu'au début

grulou2, non, il n'y a pas que Patricia et je suis certaine que plusieurs membres sont d'accord avec moi aussi !

y-at-il un modo pour virer ce con ?

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X