4 entrées Plopsaland avec pizza hut. J espérais le séjour mais c est mieux que rien ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lundi 4 août : journée avec gains ?
Réduire
X
-
Envoyé par olimart Voir le messageÉgalement 2 tickets pour Will Smith à Ronquieres. Je pense que c'est le concours organisé par Daddy K car pas de précisions dans le mail
Commentaire
-
Envoyé par Camille1009 Voir le message2 places aussi pour Will Smith, je les ai offertes
Commentaire
-
Pour répondre à la personne qui se demandait pourquoi ils distribuaient autant de places pour le concert de Will Smith, c'est parce que il y avait à peine 7000 places "vendues" et sur la pleine qui peut contenir 15000 personnes je pense, il faut qu'ils remplissent... ils devaient vendre 9000 places pour amortir le 1 million d'euros qu'ils ont déboursé pour avoir Will Smith... ils préfèrent alors en faire gagner plein. Ces personnes vont venir, payer le parking, consommer et remplir la pleine (c'est toujours mieux pour l'artiste ou les organisateurs). C'est plus rentable que d'avoir du vide...
- j'aime 3
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messagePour répondre à la personne qui se demandait pourquoi ils distribuaient autant de places pour le concert de Will Smith, c'est parce que il y avait à peine 7000 places "vendues" et sur la pleine qui peut contenir 15000 personnes je pense, il faut qu'ils remplissent... ils devaient vendre 9000 places pour amortir le 1 million d'euros qu'ils ont déboursé pour avoir Will Smith... ils préfèrent alors en faire gagner plein. Ces personnes vont venir, payer le parking, consommer et remplir la pleine (c'est toujours mieux pour l'artiste ou les organisateurs). C'est plus rentable que d'avoir du vide...
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Sailoor Voir le message
Merci pour l'info chiffrée, quand je vois le post du jour de Daddy K avec les gens qui disent merci il y a bien plus de 100 places qui ont été distribuées c'est fou
"Pour la venue de Will Smith, le festival a dû jouer les prolongations, mais aussi sortir le chéquier… D’après les informations du journal Le Soir, les organisateurs ont déboursé un million d’euros.
Le Soir précise que pour cette soirée spéciale, la jauge est limitée à 15.000 places. « Les organisateurs ont calculé qu’il fallait atteindre 9.000 ventes pour parvenir au seuil de rentabilité », précise le journal. « Il y a un remplissage correct, mais il reste encore des places », a expliqué Gino Innocente, directeur du festival, au Soir. « C’est une année qui n’est pas forcément facile », poursuit-il, évoquant les trois autres jours du Ronquières Festival."
"Ce mardi 5 août 2025, le festival joue les prolongations avec le concert exclusif de Will Smith. Près de 8.000 spectateurs sont attendus sur la plaine du plan incliné, soit 70 % de la jauge escomptée. Des tickets sont toujours disponibles"
​
- j'aime 3
Commentaire
-
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire