If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J’ai gagné trois places pour Will Smith mais je ne sais pas de qui. C’était des billets à télécharger.
J'ai aussi reçu un mail de paylogic avec des tickets à télécharger et je n'y arrive pas d'ailleurs du coup j'ai stoppé le téléchargement en me demandant si ce n'était pas un Fake.
Vous avez réussi à les télécharger ? Vous aviez envoyé un mail à Daddy K ?
J'ai aussi reçu un mail de paylogic avec des tickets à télécharger et je n'y arrive pas d'ailleurs du coup j'ai stoppé le téléchargement en me demandant si ce n'était pas un Fake.
Oui et gagné aussi. ''
Et réussi à les télécharger
Oui j’ai cliqué en dessous en disant je veux les recevoir par mail car je pensais à une arnaque aussi. Mais c’est bien réel ☺️
Hé bien! Il va y avoir une sacrée délégation de Fous au concert de Will Smith ! C'est curieux qu'ils en distribuent autant, non ? Tant mieux pour vous, vous nous raconterez !
moi gagné will smith ce matin avec nrj instagram mais pas encore reçu mes places c'est en effet via la platerforme que je dois recevoir ils m'ont prévenue
Vous avez participé au concours de Cristal. Bonne nouvelle, vous êtes l'un des gagnants et vous gagnez la collection exclusive Cristal x Komono. QUE CONTIENT LA COLLECTION ?
Vous avez participé au concours de Cristal. Bonne nouvelle, vous êtes l'un des gagnants et vous gagnez la collection exclusive Cristal x Komono. QUE CONTIENT LA COLLECTION ?
Un sac isotherme (avec porte-clés décapsuleur)
Un verre Cristal x Komono en édition limitée
Deux paires de lunettes solaires de KOMONO
Un cordon avec décapsuleur
En attente...
Idem chez moi, il faut envoyer son adresse en réponse au mail.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire