Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 25 juin : journèe avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour !
    Trop contente j’ai gagné des places pour le festival Quai d'été à Bruxelles avec Tipik !!
    Au programme : concerts de Dj sur un bateau avec tickets consommation et une nuit à l’hôtel :D de quoi bien fêter la fin des examens !!

​

Commentaire

Envoyé par Madi5on Voir le message
      Bonjour !
      Trop contente j’ai gagné des places pour le festival Quai d'été à Bruxelles avec Tipik !!
      Au programme : concerts de Dj sur un bateau avec tickets consommation et une nuit à l’hôtel :D de quoi bien fêter la fin des examens !!

​
      Ah cool, c'est moi qui l'avait posté. Courage pour la fin des examens et profite-en bien !

Commentaire

Chez moi, pas vraiment un gain, mais le remboursement de la confiture Materne et aussi un bon de 5€ pour Too good to go via les fromages Philadelphia.

Commentaire

Bravo pour vos bonnes nouvelles de ce jour :-)

Commentaire

Bravo à tous pour les gains du jour

Commentaire

Envoyé par Hermione Voir le message

Ah cool, c'est moi qui l'avait posté. Courage pour la fin des examens et profite-en bien !
              Merci beaucoup !! Je vais en profiter c’est certain, j’ai hâte :)

Commentaire

gagné weekend tomorrowland avec durex mais je pense que j ai gagné avec l achat

Commentaire

Bonsoir,je viens de voir un.mail qui donne accès à la fan zone pour voir Rihanna ce samedi dans le cadre de l avant première des shtroumphs,ils ne précisent pas si l'on peut venir à deux

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                    Bonjour les Fous,

Sommes-nous les seules Bibiche et moi à avoir remporté un bon pour de la sauce bolognaise Manna gratuite ?

Pour tous ceux d'entre vous qui n'auront pas de sauce bolo toute prête, pour ceux qui ont reçu les pâtes Barilla mais ne savent pas comment les accommoder, je vous propose aujourd'hui deux recettes de sauce bolognaise.

Tout d'abord, la version vite fait bien fait : https://www.marmiton.org/recettes/re...son_83987.aspx

Et pour ceux qui ont le temps, de lire et de cuisiner, je vous propose un voyage en Italie : https://www.undejeunerdesoleil.com/2...tte-video.html.

En attendant que l'odeur de bonne cuisine parfume vos maisons, venez nous dire ici ce que vous avez remporté ce jour. N'oubliez pas les détails, qui tout comme en cuisine ont leur importance : avec quel concours avez-vous gagné, comment l'avez-vous reçu, que pensez-vous de ce cadeau,… FDC, c'est comme la cuisine, c'est du partage.​
                    Merci pour tes posts si agréables à lire!!!

Commentaire

Par colis postal:
                      * 1 jeu pour PS5. "Tour de France 2025".
                      Gain avec La RTBF.

Commentaire

Envoyé par sallysams Voir le message
                        Bonsoir,je viens de voir un.mail qui donne accès à la fan zone pour voir Rihanna ce samedi dans le cadre de l avant première des shtroumphs,ils ne précisent pas si l'on peut venir à deux
                        Oui, je pense que vous pouvez venir à 2, mais il fallait s'inscrire : Rihanna débarque à Bruxelles ce samedi : comment la voir de près ? - Radio Contact - Radio Contact et c'est complet. ​

Commentaire

Merci beaucoup pour tes posts...c'est un vrai petit régal quotidien!
                          Gagné deux entrées pour le fada festival de ce weekend avec tipik...petit gain, mais qui permettra une sortie dominicale avec les enfants!
                          Bonne chance à tous les fdc...

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message

Oui, je pense que vous pouvez venir à 2, mais il fallait s'inscrire : Rihanna débarque à Bruxelles ce samedi : comment la voir de près ? - Radio Contact - Radio Contact et c'est complet. ​
                            Je me suis inscrite et j ai reçu un mail mais ils ne précisent pas si c est pour une ou deux personnes

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X