Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 25 juin : journèe avec gains ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercredi 25 juin : journèe avec gains ?

Bonjour les Fous,

Sommes-nous les seules Bibiche et moi à avoir remporté un bon pour de la sauce bolognaise Manna gratuite ?

Pour tous ceux d'entre vous qui n'auront pas de sauce bolo toute prête, pour ceux qui ont reçu les pâtes Barilla mais ne savent pas comment les accommoder, je vous propose aujourd'hui deux recettes de sauce bolognaise.

Tout d'abord, la version vite fait bien fait : https://www.marmiton.org/recettes/re...son_83987.aspx

Et pour ceux qui ont le temps, de lire et de cuisiner, je vous propose un voyage en Italie : https://www.undejeunerdesoleil.com/2...tte-video.html.

En attendant que l'odeur de bonne cuisine parfume vos maisons, venez nous dire ici ce que vous avez remporté ce jour. N'oubliez pas les détails, qui tout comme en cuisine ont leur importance : avec quel concours avez-vous gagné, comment l'avez-vous reçu, que pensez-vous de ce cadeau,… FDC, c'est comme la cuisine, c'est du partage.​

Bonjour,

Un colis de roularta doit arriver aujourd'hui et je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. A suivre...

Je voulais juste dire aussi, Patricia, que même si l'on n'a pas de gains, tes posts sont un vrai cadeau de par la bonne humeur qui s'en dégage, merci.

Commentaire

veroetzahia c'est vraiment trop chou, merci !

Tiens-nous au courant pour ton cadeau Roularta.

Commentaire

S’est vrai que s’est très agréable de lire les posts de Patricia merci et très belle journée

Commentaire

Patricia. Merci pour tes posts !

Commentaire

Envoyé par veroetzahia Voir le message
            Bonjour,

Un colis de roularta doit arriver aujourd'hui et je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. A suivre...

Je voulais juste dire aussi, Patricia, que même si l'on n'a pas de gains, tes posts sont un vrai cadeau de par la bonne humeur qui s'en dégage, merci.
            Un avis Roularta aussi mais pas reçu à cause de la grève!

Commentaire

Enfin je peux venir dire que j'ai gagné une enceinte de Haribo !!!!!

Je n'y croyais plus....comme quoi il faut persévérer!

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
                veroetzahia c'est vraiment trop chou, merci !

Tiens-nous au courant pour ton cadeau Roularta.
                Voilà, c'est un coffret de produits de soins de la marque dr.hauschka gagné avec Gael.

Il y a 3 produits différents et une pochette.

Commentaire

Colis annoncé venant de LDU BELUX, aucune idée de ce que cela peut être...

Commentaire

moi j'attends mon enceinte, gagnez il y à 8 jours .

Commentaire

Envoyé par cubitus06 Voir le message
                      Colis annoncé venant de LDU BELUX, aucune idée de ce que cela peut être...
                      LDU Belux est une société qui fabrique des cosmétiques (Uriage). Peut-être un concours Newpharma ? Ou ce concours ELLE sérum Cica Daily d’Uriage - Elle - xxlxx - Fou De Concours​v ?
                      Dernière modification par PatriciaC, 25 juin 2025, 12h10.

Commentaire

Je vois des annonces de colis ici... votre appli bpost fonctionne? La mienne me dit maintenance depuis hier...

Commentaire

Envoyé par brouette Voir le message
                          Je vois des annonces de colis ici... votre appli bpost fonctionne? La mienne me dit maintenance depuis hier...
                          Bonjour
                          Idem chez moi mais en général j ai un mail aussi qd un colis va arriver

Commentaire

Pas gagné, mais réduction de 39,95 € . Je veux justement réserver un we à la mer.

Hourra ! Les gagnants des grands prix de notre concours anniversaire sont désormais connus – vous pouvez les consulter sur notre site web.
                            Mais pas de souci : chez Neckermann, tout le monde est gagnant !

Pour vous remercier de votre participation, nous vous offrons une réduction de 39,95 €* avec le code promo ...

Les gagnants :
                            • MSC Croisières : Une croisière en Méditerranée occidentale pour 2 personnes (départs entre septembre et décembre 2025, hors vacances scolaires) : gagnée par Alain B.
                            • Bentour Reisen : Séjour de 7 nuits en formule all inclusive dans l’hotel Seaden Sea World Resort & Spa (Riviera turque) pour 2 personnes (départ en octobre, vol et transfert non inclus). : gagnée par Xana O.
                            • Sunweb : 5 billets d'avion aller-retour pour 2 personnes vers la Crète : gagnée par Shana D.K , Petra V.V-Z., Anna B., Albert G. et Zoë D. (valables jusqu’au 31 octobre 2025)
                            • Corendon : 1 billet d'avion aller-retour pour 2 personnes vers la Crète : gagnée par Elisa A. et 1 billet d'avion aller-retour pour 2 personnes vers Antalya : gagnée par Marjorie N. (hors vacances scolaires, date de départ à convenir et valables jusqu’au 31 octobre 2025)
                            • Digitrips & Brussels Airlines: un city-trip de 3 jours en Europe pour 2 personnes vers une destination de Brussels Airlines : gagnée par Frédéric R.
                            • Sunny Cars : 1 bon pour une location de voiture en Europe d’une valeur de 500 € : gagnée par Jasmien D.H.
                            • Pegase : 5 bons d’achat de 250 € (utilisables sur l’offre Pegase Tailored et valables pendant un an) : gagnée par Judith A., Maxime E., Elisabeth V.G., Jessy V. et Steacy V.P.
                            • Neckermann : Bons de voyage d’une valeur de 500 € : gagnée par Willy V., 300 € : gagnée par Christel N. et 200 € : gagnée par Catherine T. (valables pendant un an)
                            ​​
                            Dernière modification par sylvieloriot, 25 juin 2025, 14h35.
                            Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
                            https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Envoyé par Audrey jona Voir le message
                              Bonjour
                              Idem chez moi mais en général j ai un mail aussi qd un colis va arriver
                              Merci pour votre réponse

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X