Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 11 juin : Journée avec gains?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de recevoir un livre de cuisine végétarienne, annoncé la semaine dernière. Gagné avec un concours Spar dont je ne me rappelle plus (il y avait une petite carte dans le livre).

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
      reçu mon colis ipm : une bouteille de don papa boroko avec paris match concours fête des pères
      Bonjour et bravo . Il était où ce concours ? Merci

Commentaire

Waw bravo à tous pour vos gains !! :)

Commentaire

Perdu au concours BMW, j'avais joué pour les francofolies... personne n'a gagné ?

mail reçu :

Nous vous remercions pour votre participation. Vous ne faites malheureusement pas partie des gagnants des tickets duo pour TW Classic, les Francofolies de Spa ou WECANDANCE.

Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour découvrir les prochains concours et d'autres actions exclusives. Restez à l’écoute pour ne manquer aucune de vos prochaines opportunités de vivre une expérience inoubliable BMW.
          Salutations musicales,
          BMW Belux
          ​

Commentaire

Perdu egalement chez BMW

Commentaire

Envoyé par sira Voir le message

Bonjour et bravo . Il était où ce concours ? Merci
              Introuvable en effet sur le forum tout comme ceux qui se vantent de gagner sur instagram sans le partager ici

Commentaire

Envoyé par Balajo Voir le message

Introuvable en effet sur le forum tout comme ceux qui se vantent de gagner sur instagram sans le partager ici
                C'est vrai pour ce concours-ci mais pour les Insta je me demande souvent s'il faut les poster, il y en a tellement, peut-être qu'il faudrait les mettre dans une catégorie à part ?

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
                  Perdu au concours BMW, j'avais joué pour les francofolies... personne n'a gagné ?

mail reçu :

Nous vous remercions pour votre participation. Vous ne faites malheureusement pas partie des gagnants des tickets duo pour TW Classic, les Francofolies de Spa ou WECANDANCE.

Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour découvrir les prochains concours et d'autres actions exclusives. Restez à l’écoute pour ne manquer aucune de vos prochaines opportunités de vivre une expérience inoubliable BMW.
                  Salutations musicales,
                  BMW Belux
                  ​
                  Idem, mais pour TW Classic :/

Commentaire

Envoyé par marlou Voir le message
                    reçu mon colis ipm : une bouteille de don papa boroko avec paris match concours fête des pères
                    waouw top j'ai zappé ce concours

Commentaire

Par mail:

"Bonjour,

Le 7Dimanche vous emmène à la Boverie pour voir une superbe exposition.

"Ars Mechanica""

4 entrées (codes) reçus.

​

Commentaire

Bonjour, pour les assiettes nutella, il faut confirmer qq chose ? J'ai l'air d'être dans la bonne tranche de sub mais je n'ai pas reçu de mail, ni dans les spams...

Commentaire

J'ai reçu un mail pour m'annoncer le gain. Il y est inscrit qu'il sera envoyé dans quelques semaines à l'adresse renseignée.
                          il suffit juste de confirmer l'adresse ou la modifier si nécessaire.
                          Ce mail est arrivé dans mes notifications (pas principale donc)

Commentaire

Merci pour ta réponse, argile.

Malheureusement je n'ai rien retrouvé (ou reçu) et vu qu'il faut confirmer l'adresse, dommage c'est foutu :(

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                            Chargement...
                            X