Je viens de recevoir un livre de cuisine végétarienne, annoncé la semaine dernière. Gagné avec un concours Spar dont je ne me rappelle plus (il y avait une petite carte dans le livre).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mercredi 11 juin : Journée avec gains?
Réduire
X
-
Envoyé par marlou Voir le messagereçu mon colis ipm : une bouteille de don papa boroko avec paris match concours fête des pères
Commentaire
-
Perdu au concours BMW, j'avais joué pour les francofolies... personne n'a gagné ?
mail reçu :
Nous vous remercions pour votre participation. Vous ne faites malheureusement pas partie des gagnants des tickets duo pour TW Classic, les Francofolies de Spa ou WECANDANCE.
Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour découvrir les prochains concours et d'autres actions exclusives. Restez à l’écoute pour ne manquer aucune de vos prochaines opportunités de vivre une expérience inoubliable BMW.​Salutations musicales,
BMW Belux
Commentaire
-
Envoyé par sira Voir le message
Bonjour et bravo . Il était où ce concours ? Merci
Commentaire
-
Envoyé par Balajo Voir le message
Introuvable en effet sur le forum tout comme ceux qui se vantent de gagner sur instagram sans le partager ici
Commentaire
-
Envoyé par edgard Voir le messagePerdu au concours BMW, j'avais joué pour les francofolies... personne n'a gagné ?
mail reçu :
Nous vous remercions pour votre participation. Vous ne faites malheureusement pas partie des gagnants des tickets duo pour TW Classic, les Francofolies de Spa ou WECANDANCE.
Nous vous donnons rendez-vous très bientôt pour découvrir les prochains concours et d'autres actions exclusives. Restez à l’écoute pour ne manquer aucune de vos prochaines opportunités de vivre une expérience inoubliable BMW.​Salutations musicales,
BMW Belux
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par marlou Voir le messagereçu mon colis ipm : une bouteille de don papa boroko avec paris match concours fête des pères
Commentaire
-
J'ai reçu un mail pour m'annoncer le gain. Il y est inscrit qu'il sera envoyé dans quelques semaines à l'adresse renseignée.
il suffit juste de confirmer l'adresse ou la modifier si nécessaire.
Ce mail est arrivé dans mes notifications (pas principale donc)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire