Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 17 janvier : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par miami Voir le message
    un colis IPM aussi de 2010gr (c'est qui IPM ? )
    Gestionnaire des journaux La Libre, La DH, Paris Match, Logic-Immo, Gourmandiz, LN RADIO ...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par PatriciaC Voir le message
      Bonjour tout le monde.

      Tout d’abord Michel me charge de remercier tous ceux qui, à sa grande surprise, lui ont souhaité un bon anniversaire.

      Petite pensée pour ma maman aujourd’hui, si vous permettez que je continue à vous raconter mes histoires de famille : c’est la Sainte Roseline, prénom de maman. Et, après je ne vous ennuie plus avec mon mari ma maman mon frère mes chats…. C’est aussi l’anniversaire de mon petit frère, Emmanuel.

      Sainte Roseline est rattachée à ce que l'on appelle « Le miracle des Roses ». Dans les années 1280, la généreuse fille du seigneur du village se cachait pour donner à manger aux pauvres qui la sollicitaient. Un matin, Arnaud, qui se doutait des largesses de sa fille, se cache près du cellier pour la confondre… Il ne tarde pas à la voir arriver, le tablier chargé de victuailles. Lorsqu'il lui demande de montrer le contenu de son tablier, Roseline (prenant, dit-on, Dieu à témoin) ouvre craintivement son tablier duquel dépasse une brassée de roses en lieu et place de la nourriture « subtilisée », miracle également attribué à la vie d'Élisabeth de Hongrie6, d'Élisabeth du Portugal et de Germaine de Pibrac. Aujourd'hui encore on peut voir une arche de pierre qu'on appelle « la porte du Miracle ».

      Bénéficierons-nous nous aussi de petits miracles sous la forme de gains ? Venez nous le dire ici.
      Bon anniversaire à ton frère! Et bonne fête à ta maman!!!!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par vivy Voir le message
        super anniv à la famille hihi ! aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari aussi. Reçu le poster de Proximus
        Bon anniversaire à ton mari!!!

        Commentaire


        • #34
          Mail de Mons Blog,
          "vous avez gagné deux entrées gratuites pour assister à l'avant première du film UN SILENCE en présence du réalisateur ce jeudi 20h30." C'est à Mons, au Plaza...
          J'ai malheureusement fait une bêtise: je ne suis pas libre ce jeudi!
          Je place ce lot dans les "dons"... On ne sait jamais...

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par verdyM2304 Voir le message

            Bon anniversaire à ton mari!!!
            Merci beaucoup Marlène !

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par chourisse Voir le message
              Je viens de recevoir un cuit-oeuf Cuisinart avec le calendrier de l'Avant Moustique. Je voulais noter ma sub mais je ne sais pas à quel jour ça correspond. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver le jour, je la partagerai avec plaisir :)
              Le cuit oeufs, c'était le 17/12 :-)

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par brig Voir le message

                pour le 20 j'avais aussi noté cuisinart, ne sachant pas ce que c'était exactement
                Le 20/12, j'ai noté Sodastream :-)

                Commentaire


                • #38
                  J'ai reçu un mail de Njam! qui m'annonce que j'ai gagné un Tasting Kit de Freixenet.

                  Commentaire


                  • #39
                    reçu le t-shirt, le coq sportif , gagné au calendrier de l'avent sur le site du coq sportif français...+ un appel de Bel Rtl hier matin (que je suis l'un des gagnants) pour le spectacle avec Michel Bernier au cirque royal.
                    " que de magnifiques lots gagnés grâce à ce site web, merci. "

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Maya27112 Voir le message
                      J'ai reçu un mail de Njam! qui m'annonce que j'ai gagné un Tasting Kit de Freixenet.
                      bravo, tu as une idée de la sub (même une fourchette ?) ?
                      Ozark Henry aux Francos


                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par katveggie Voir le message

                        bravo, tu as une idée de la sub (même une fourchette ?) ?
                        Oui, j'ai mis un peu de temps à retrouver à quel jour correspond ce lot, le 23/12 en principe. Je l'ajoute...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Maya27112 Voir le message

                          Oui, j'ai mis un peu de temps à retrouver à quel jour correspond ce lot, le 23/12 en principe. Je l'ajoute...
                          merci !

                          Ozark Henry aux Francos


                          Commentaire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire

                          Google Adsense

                          Réduire

                          Unconfigured Ad Widget

                          Réduire
                          Chargement...
                          X