Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercredi 17 janvier : Journée avec gains ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mercredi 17 janvier : Journée avec gains ?

    Bonjour tout le monde.

    Tout d’abord Michel me charge de remercier tous ceux qui, à sa grande surprise, lui ont souhaité un bon anniversaire.

    Petite pensée pour ma maman aujourd’hui, si vous permettez que je continue à vous raconter mes histoires de famille : c’est la Sainte Roseline, prénom de maman. Et, après je ne vous ennuie plus avec mon mari ma maman mon frère mes chats…. C’est aussi l’anniversaire de mon petit frère, Emmanuel.

    Sainte Roseline est rattachée à ce que l'on appelle « Le miracle des Roses ». Dans les années 1280, la généreuse fille du seigneur du village se cachait pour donner à manger aux pauvres qui la sollicitaient. Un matin, Arnaud, qui se doutait des largesses de sa fille, se cache près du cellier pour la confondre… Il ne tarde pas à la voir arriver, le tablier chargé de victuailles. Lorsqu'il lui demande de montrer le contenu de son tablier, Roseline (prenant, dit-on, Dieu à témoin) ouvre craintivement son tablier duquel dépasse une brassée de roses en lieu et place de la nourriture « subtilisée », miracle également attribué à la vie d'Élisabeth de Hongrie6, d'Élisabeth du Portugal et de Germaine de Pibrac. Aujourd'hui encore on peut voir une arche de pierre qu'on appelle « la porte du Miracle ».
    ​
    Bénéficierons-nous nous aussi de petits miracles sous la forme de gains ? Venez nous le dire ici.

  • #2
    Bonne fête à ta maman et bon anniversaire à ton frère
    Bonne journée à toutes et tous

    Commentaire


    • #3
      Bonne fête à ta maman! bon anniversaire à ton frère!

      Commentaire


      • #4
        Bon anniversaire à ton frère et avec un peu de retard à ton mari
        Bonne fête à ta maman

        Commentaire


        • #5
          Je viens de recevoir un cuit-oeuf Cuisinart avec le calendrier de l'Avant Moustique. Je voulais noter ma sub mais je ne sais pas à quel jour ça correspond. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver le jour, je la partagerai avec plaisir :)
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par chourisse Voir le message
            Je viens de recevoir un cuit-oeuf Cuisinart avec le calendrier de l'Avant Moustique. Je voulais noter ma sub mais je ne sais pas à quel jour ça correspond. Si quelqu'un peut m'aider pour trouver le jour, je la partagerai avec plaisir :)
            peut-être le 8 à confirmer, bravo

            édit ah non sorbetière

            c'est bien moustique ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gegena25 Voir le message

              peut-être le 8 à confirmer, bravo

              édit ah non sorbetière

              c'est bien moustique ?
              Oui oui il y avait une lettre de Moustique dans la boite. J'ai noté cadeau Cuisinart sans préciser le lot pour les jours 8 et 22. Je vais donc indiquer les 2...
              Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par chourisse Voir le message

                Oui oui il y avait une lettre de Moustique dans la boite. J'ai noté cadeau Cuisinart sans préciser le lot pour les jours 8 et 22. Je vais donc indiquer les 2...
                top et tu avais eu notif post?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par missgaetane Voir le message

                  top et tu avais eu notif post?
                  En fait, j'ai un tableau Word ou je note mes subs et le cadeau mais j'ai pas été précise sur ce coup-là. Et le facteur vient de sonner et de me donner une boite avec le cuit-oeuf et une lettre de Moustique sans email préalable donc j'hésite entre 2 subs...
                  Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                  Commentaire


                  • #10
                    Avec du retard HBD a ton mari et puis aussi a ton petit frère...bonne fête a ta maman ....
                    Sinon de beaux coffres ses derniers jours mais rien ici...
                    Belle journée à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gegena25 Voir le message

                      peut-être le 8 à confirmer, bravo

                      édit ah non sorbetière

                      c'est bien moustique ?
                      En effet, la case 8 c'est une sorbetière donc j'ai gagné avec la case 22 et il ne reste qu'une subsidiaire possible que je viens de mettre à sa place :)
                      Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

                      Commentaire


                      • #12
                        Joyeux anniversaire à ton frère :)

                        Commentaire


                        • #13
                          Gagné une bouilloire avec Moustique
                          Dernière modification par missrevolver, 17 janvier 2024, 12h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            super anniv à la famille hihi ! aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari aussi. Reçu le poster de Proximus

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par chourisse Voir le message

                              En fait, j'ai un tableau Word ou je note mes subs et le cadeau mais j'ai pas été précise sur ce coup-là. Et le facteur vient de sonner et de me donner une boite avec le cuit-oeuf et une lettre de Moustique sans email préalable donc j'hésite entre 2 subs...
                              Le 22, j'ai mis Cuisinart mini hachoir ? Donc je n'étais pas certaine du cadeau à gagner.
                              Et le 13, cadeau mystère.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X